Guide Veigar Ap

Aller en bas

Guide Veigar Ap

Message  Invité le Dim 20 Nov 2011 - 23:59



Je vous ai donné une chance de m'aider de votre plein gré, mais vous avez préféré la voie de la souffrance ! LOTR: Saroumane.

Peu de gens ont peur à l'évocation du mot ''yordle''. Cette race débonnaire et courte sur pattes, bien qu'elle puisse être féroce, a généralement tendance à faire sourire. Leurs voix aiguës et leur aspect mignon poussent souvent les autres races à se sentir protectrices à leur égard, comme si les yordles étaient des enfants jouant aux adultes. Mais de temps à autre, un yordle tourne si mal que, malgré sa petite taille, il glace le sang des autres. Veigar appartient à cette catégorie de yordle : maître en magie noire et corrupteur de l'énergie cosmique, c'est l'un des sorciers les plus redoutables de tout Valoran.

Enfant, Veigar était un yordle ordinaire, à une particularité près : il était très curieux de savoir ce qu'il y avait en dehors de Bandle. Le jeune yordle passait le plus clair de son temps à étudier le reste de Valoran, et c'est tout naturellement qu'il rejoignit une entreprise traitant avec d'autres grandes cités-États. Malheureusement pour lui et pour le monde, une affaire louche avec un marchand noxien se finit mal et on fit porter le chapeau à Veigar et ses compagnons. Arrêté par les autorités, il fut emprisonné pendant des années dans les geôles de Noxus. Un tel isolement est très dangereux pour les yordles (les gardiens agirent probablement sciemment) et Veigar devint peu à peu complètement fou.

Il parvint néanmoins à s'échapper, plus tout à fait lui-même. Au lieu de retourner chez lui, à Bandle, il alla retrouver les plus sombres magiciens du monde. À force de concentrer son esprit dément sur une tâche unique, il finit rapidement par devenir un sorcier puissant et dangereux. Il cherche désormais à mettre fin à tous les conflits de Valoran en mettant à genoux toutes les cités-États, quelle que soit leur affiliation. La League of Legends est l'outil idéal pour l'aider à accomplir sa mission. Pour l'instant.

Qui a dit que le mal devait nécessairement avoir l'apparence du mal ?

Stats

Dégâts 48.3 (+2.625 / par niveau)
PV 355 (+82 / par niveau)
Mana 250 (+55 / par niveau)
Vitesse de déplacement 315
Armure 12.25 (+3.75 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 0.9 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 1.38 (+0.12 / par niveau)

Compétences


Coup malin - Déchaîne de l'énergie des ténèbres sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques. Si la cible meurt, Veigar obtient un gain de puissance permanent.
Active : projette de l'énergie maléfique sur un ennemi et lui inflige 80/125/170/215/260 (+0.6) pts de dégâts magiques. Veigar gagne 1 pt de puissance si Coup malin tue la cible.

Passive : la puissance de Veigar augmente de 1/2/3/4/5 quand il tue un champion.

Coût
75 pts de mana
Portée
650


Matière noire - Veigar invoque du ciel de la matière noire pour infliger des dégâts magiques à ses adversaires quand elle tombe.
Veigar fait tomber de la matière noire sur ses ennemis dans une zone. 1,2 seconde après, les ennemis dans la zone subissent 120/170/220/270/320 (+1) pts de dégâts magiques.

Coût
70/80/90/100/110 pts de mana
Portée
900


Profanation - Veigar distord les confins de l'espace autour de la cible pendant 3 secondes, étourdissant un temps les ennemis qui traversent le périmètre.
Veigar distord les confins de l'espace autour de la cible pendant 3 secondes, étourdissant les ennemis qui traversent le périmètre pendant 1.5/1.75/2/2.25/2.5 sec.

Coût
80/90/100/110/120 pts de mana
Portée
650


Explosion primordiale - Frappe le champion ennemi ciblé, infligeant d'importants dégâts magiques de base plus 80% de la puissance de la cible.
Frappe un champion ennemi, infligeant 250/375/500 (+1.2) pts de dégâts magiques plus 80% de la puissance de la cible.

Coût
125/175/225 pts de mana
Portée
650


Equilibrium - La régénération de mana de Veigar augmente de 0,75% pour chaque 1% de mana manquant.

Ordre des sorts


Runes



Maîtrises & Sort




Objets





Explications & Conseils

Runes: Basique, très souvent utilisé pour moi les meilleurs pour des mages avec des gros burst !

Maîtrises: Basé sur la puissance pur, je préfère cet option la à la place de l'utilitaire qui, c'est vrai, offre pas mal de bonus, mais avec un personnage comme Veigar, ce basé sur la puissance c'est ce qui a de meilleur.

Sort: Je pense que tout le monde sait pourquoi. Mais j'hésite souvent entre Embrasement ou Fantôme, embrasement est pratique contre les soins et régen mais aussi pour finir un adversaire, mais avec un Veigar c'est rare de voir un adversaire échapper a la mort sauf en Early Game, c'est selon vous.

Objets: Alors il n'y a pas de quoi fouetter un chat, pour la plupart des mages ce sont les mêmes objets que l'on revoit encore et encore, sauf peut-être dans ce cas la, Bracelet du feu mortel, très utilie, du cooldown, régen mana, puissance mais surtout sont actif est très pratique et donne un sort en plus!

Conseils: Alors tout d'abord, veigar a plusieur façon de jouer le Early Game, soit en farman avec Coup malin et jouant donc avec des items de régen mana en debut de partie, soit ma façon que je vais vous montrer.

Early Game: Tout d'abord commencer avec un Tome d'amplification, et une Potion de soin. Ensuite selon votre adversaire vous adapterai votre style offensif ou défensif. On va prendre Karthus pour adversaire (Oui oui c'est un choix très facile pour Veigar), vous ne ferez pas de last hit avec Coup malin, le but étant de garder votre mana pour agresser votre adversaire, c'est comme cela que je le joue, comme Annie, sauf qu'elle, elle n'a pas de problème de mana, ce qui, en revanche est un gros problème avec Veigar, donc un last hit en coup blanc. A partir du lvl 3 vous commencerez vraiment a l'agresser en enchainant les Coup malin histoire de prendre un ascendant sur le Middle. A votre premier back vous devrez avoir les Chaussures du sorcier ou alors un alternatif, Bottes de vitesse mais vous transformez votre Tome d'amplification en Bonne pioche de Kage. Votre deuxième back vous devrez avoir le Codex méphitique et obligatoirement les Chaussures du sorcier si vous ne les avait pas déjà. Une fois lvl 6, la vous allez vous amuser, mettez votre adversaire avec Coup malin à sa moitié de point de vie voir un peu plus, ensuite enchaîner Profanation (lvl 2 minimum), Matière noire, Explosion primordiale, Coup malin, rare sont ceux qui sont encore vivant après sa, ceci dit si malgré tout il persiste vous avez encore votre Embrasement et une Flash!

Middle Game Normalement vous devrez avoir un Bracelet du feu mortel, sinon c'est que vous avez dormi en Early Game! Avec ce nouvel objet il est encore plus facile d'enchainer un adversaire, la encore voici le Combo-List! Enlever d'abord a votre adversaire grâce à Coup malin un minimum d'un quart de ses point de vie. Ensuite enchainer, Profanation, Matière noire, Bracelet du feu mortel (Avant que Matière noire ne tombe!), Explosion primordiale, Coup malin.

End Game Il ne vous reste plus grand chose a faire mise a part votre enchainement de toujours, adaptez vos 2 derniers objets en fonction de la partie, si vous avez un peu de mal. Il est important pour vous à cet fin de partie de maitriser les mages adversaire c'est un grand tournant dans une partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum