Guide Galio Tank

Aller en bas

Guide Galio Tank

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 20:42



Bien avant que la League ne régule la magie, les mages faisaient des tentatives pour créer une vie artificielle. La chose est aujourd'hui interdite, mais conférer la raison à un golem n'était naguère pas si rare parmi les experts les plus habiles. Parmi ces visionnaires, l'artisan de Demacia connu sous le nom de Durand. Il n'avait pas son pareil pour insuffler la vie à des êtres artificiels. Les créations de Durand servaient de gardiens infatigables dans les villes frontalières de sa cité-État, les protégeant contre Noxus. Pour sa propre défense, Durand conserva sa plus belle réussite : Galio. Ce puissant golem forgé à l'image d'une gargouille veilla sur lui au cours de ses voyages, lui permettant d'accomplir sa tâche sans peur de représailles de la part des ennemis de sa nation. Hélas, c'est le Haut commandement de Noxus en personne qui finit par prendre ombrage de ses créations.

Alors que Durand traversait les Marais hurlants, accompagné de son chef-d'oeuvre, il fut attaqué par des assassins noxiens surgis en masse. Ployant sous le nombre, Galio vit avec désespoir les meurtriers tuer rapidement son maître avant de disparaître dans la brume. Privé de sa raison d'être, Galio perdit tout espoir. Pendant des années, il resta solitaire et pétrifié, veillant sur les ossements blanchis de ce créateur qu'il n'avait su protéger, devenant le monument immobile de sa propre honte. Puis, un jour, une yordle triste mais déterminée portant une lourde couronne de Demacia s'arrêta pour prendre quelque repos à l'ombre de ce qu'elle croyait être une statue. Profitant de la méprise de la voyageuse, Galio se mit à étudier la yordle. Elle aussi semblait ployer sous le joug d'un terrible fardeau. Aussi silencieusement qu'elle était arrivée, elle repartit pourtant dans la direction de Demacia. Cette rencontre alluma une étincelle dans l'oeil de Galio. Se rappelant la cause que défendait son maître avant de périr, Galio sortit de son purgatoire immobile et suivit la brave créature. Il avait une nouvelle raison de vivre : rejoindre la League of Legends et combattre pour Demacia.

''Il n'y a pas de rédemption. Il n'y a que la pénitence.'' - Galio

Stats

Dégâts 53.3 (+3 / par niveau)
PV 410 (+77 / par niveau)
Mana 200 (+40 / par niveau)
Vitesse de déplacement 305
Armure 15 (+3.75 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.5 (+0.13 / par niveau)
Régénération du mana 1.32 (+0.09 / par niveau)

Compétences


Frappe résolue - Un tir explosif part des yeux de Galio, ralentissant et blessant les ennemis pris à proximité du point d'impact.
Galio projette un tir explosif, qui inflige 80/135/190/245/300 (+0.7) points de dégâts magiques aux ennemis qui se trouvent près du point d'impact, et qui réduit leur vitesse de déplacement de 24/28/32/36/40% pendant 2,5 secondes.

Coût
60/65/70/75/80 pts de mana
Portée
940


Pavois - Galio protège un champion allié, augmentant son armure et sa résistance magique et convertissant une partie des dégâts que sa cible subit en PV pour lui-même.
Galio protège un champion allié pendant 4 sec, lui conférant un bonus de 30/45/60/75/90 à l'armure et à la résistance magique. Lorsque l'unité subit des dégâts, Galio regagne 25/40/55/70/85 (+0.3) PV. (-20% pour chaque coup consécutif)

Coût
60 pts de mana
Portée
800


Souffle vertueux - Galio bat des ailes, provoquant une rafale de vent renversante qui blesse les ennemis et qui produit dans son dos un couloir d'aspiration qui rend ses alliés plus rapides.
Galio produit une rafale de vent renversante qui inflige 60/105/150/195/240 (+0.5) points de dégâts magiques à tous les ennemis sur son chemin. Un couloir d'aspiration est laissé derrière lui pendant 5 secondes, ce qui augmente la vitesse de déplacement des alliés qui s'y trouvent de 20/28/36/44/52%.

Coût
70/75/80/85/90 pts de mana
Portée
1180


Idole de Durand - Galio prend la forme d'une statue et provoque les ennemis proches, emmagasinant une énergie explosive à chaque fois qu'il est attaqué. Galio fait ensuite exploser sa carapace de pierre et libère cette énergie pour blesser les ennemis alentours.
Galio canalise le sort pendant 2 secondes, provoquant tous les ennemis proches et bloquant 50% des dégâts subis.

Une fois la canalisation terminée, Galio inflige des dégâts magiques aux ennemis proches, équivalents à 220/330/440 (+0.6) pts de dégâts plus 5% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque subie lors de la canalisation. Max : 40% de dégâts supplémentaires.

Coût
100/150/200 pts de mana
Portée
560


Peau runique - Galio convertit 50% de sa résistance magique totale en puissance.

Ordre des sorts



Runes



Maîtrises & Sort



Objets



Explications & Conseils

Runes: Voila de bonne Runes pour Off-Tank avec Galio, il n'a pas besoin d'avoir énormément d'armure, l'armure créer par les Items en donnera suffisamment.

Maîtrises: Les maîtrises de base pour Tank avec un petit bonus en puissance, efficace pour les Off-Tank.

Sort: Flash pour mieux placer son ultimate, et Ghost que je trouve toujours autant utile pour de multiple raison, principalement pour mieux se déplacer pour préparé des gank.

Objets: Alors pour un Galio Off-Tank, les Objets pour mieux optimiser son passif, sont les Objets à résistance magique. Vous ne craindrez presque plus les mages et grâce à Idole de Durand, vous n'avez pas vraiment besoin des Objets d'armure, un Ange Gardien suffira. Pour le dernier Objet, comme souvent, il est préférable d'acheter selon la partie. Vous ne rester pas suffisamment dans les Team Fight? Une Warmog s'impose. Des Carry Ad feed avec un Rasoir sanglant de Madred? Une côte épineuse s'impose, pas de Warmog. Si rien de cela est dans la partie vous pouvez prendre comme Objet de fin de partie, un Fléau de Liche, pour optimiser un peu plus les dommages et être un peu mieux résistant, sans compter l'effet passif.

Conseils: Important, Galio n'est pas remarquable en Lane, Middle est une bonne solution ou alors le Solo Top. Car un Galio avec un Ultimate bien up, permet de meilleur Team Fight. En début de partie évitez de trop agresser votre adversaire penser a farmer ou alors vous serez en manque de Mana lors des gank fait par votre Jungler ou autre. Aussi si vous voulez gagner facilement voici une composition très.. Amumu, Galio, Fiddle, Karthus, Ashe!

Early Game, commencer avec une Cape de néant et une potion de soin/mana au choix. Le principal sort de Galio est Frappe résolue, il est important de l'augmenter. Pavois est très utile autant que pour vous mais aussi pour vos alliés, c'est le deuxième sort à augmenter. Souffle vertueux n'est à prendre que lorsqu'on à plus le choix!

Middle Game, vous aurez votre Ultimate, c'est à ce moment là que la partie commence. Soit avec l'aide d'alliés vous pouvez Gank l'adversaire Middle, avant sa vous devez quand même au cas où lui enlever un minimum d'un quart ses Point de Vie, ensuite vous engagerez avec Idole de Durand puis vos alliés suivront. Vous pourrez faire la même chose sur les autres lanes.

End Game, vous serez alors bien équipé pour engager superbement les adversaire, vous pouvez créer aussi les effets de surprise en passant bien sûr sur les côtés. Avec un Off-Tank qui à une provocation de zone, c'est très facile de gagner les parties. Encore faut-il avoir des alliés avec du contrôle de foules!


Dernière édition par Lcdm le Ven 6 Jan 2012 - 18:06, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Galio Tank

Message  Dark le Lun 5 Déc 2011 - 0:41

j'étais étonné que tu poses pas ce guide ! Trés bon guide merci !

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Galio Tank

Message  psysay le Lun 5 Déc 2011 - 3:26

Encore un très bon guide, simple concis , joliment présenté avec plein de petite images pour donner envie et des petites couleur dans le texte.

Du grand LCDM, je sais pas pourquoi j'ai pas envie de sortir une connerie, je doit être fatigué. :p

Non beau boulot, encore.
avatar
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Galio Tank

Message  Aradhor le Lun 5 Déc 2011 - 12:54

Maintenant tu vas me faire un guide d'Alistar, et que ça saute ! Twisted Evil

Non je rigole, très bon guide comme d'habitude lol!
avatar
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Galio Tank

Message  Invité le Mar 13 Déc 2011 - 0:39

Merci Wink mais le guide Alistar attendra ! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Galio Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum