Guide Kassadin Ap

Aller en bas

Guide Kassadin Ap

Message  Invité le Lun 12 Déc 2011 - 23:21



Il existe un lieu entre les dimensions et entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, il abrite des horreurs sans nom que l'esprit des hommes ne peut concevoir. Ces connaissances ont été oubliées, de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'un de ces pauvres hères. Jadis humain, il fut contraint de regarder le visage du Néant et ce qu'il vit le transforma à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il découvrit bien vite qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Il est l'un des rares chanceux à avoir trouvé Icathia, la cité perdue, grâce aux maigres informations disséminées dans d'anciens textes, et à en revenir vivant.

Dans une cité cyclopéenne en décrépitude, Kassadin trouva des secrets trop horribles pour être partagés, des secrets qui le firent trembler d'effroi tandis que des visions lui montraient ce qui allait arriver. Le pouvoir de la cité menaçant de le consumer, Kassadin prit la seule décision qui pouvait lui permettre de survivre : il ouvrit les bras au Néant. Il parvint miraculeusement à résister aux pulsions pernicieuses qui tentèrent de le submerger, mais il n'était plus humain à l'issue de cette épreuve ; il était devenu bien plus que ça. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ces horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.

Si l'on regarde dans le Néant, on ne peut s'en détourner. Si l'on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.

Stats

Dégâts 52.3 (+3.9 / par niveau)
PV 433 (+78 / par niveau)
Mana 230 (+45 / par niveau)
Vitesse de déplacement 315
Armure 14 (+3.2 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.39 (+0.1 / par niveau)
Régénération du mana 1.38 (+0.12 / par niveau)

Compétences


Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.
Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1.4/1.8/2.2/2.6 sec.

Coût
70/80/90/100/110 pts de mana
Portée
650


Lame du néant - Passive : les attaques de base de Kassadin lui rendent du mana. Il récupère trois fois plus de mana quand il frappe un champion ennemi. Active : les attaques de base de Kassadin infligent des dégâts magiques supplémentaires.
Passive : les attaques de base de Kassadin aspirent l'énergie du néant et chaque coup lui permet de récupérer 8/11/14/17/20 pts de mana. Si la cible est un champion ennemi, la récupération de mana est triplée (24/33/42/51/60).

Active : Kassadin charge sa lame du néant pendant 5 secondes et ses attaques de base infligent 30/45/60/75/90 (+0.15) pts de dégâts magiques supplémentaires.

Coût
25 pts de mana
Portée
1


Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.
Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et ralentir de 30/35/40/45/50% pendant 3 secondes les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.

Coût
80 pts de mana
Portée
400


Fissure- Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite coûtent plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires.
Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.5) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.

Coût
100 pts de mana
Portée
700


Pierre du vide - Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.

Ordre des sorts



Runes



Maîtrises & Sort



Objets



Explications & Conseils

Runes: Runes de base pour un mage et pouvoir agresser en début de partie, juste énorme avec Kassadin.

Maîtrises: Pareil que pour les runes.

Sort: Pareil que pour les deux autres, de toute façon la plupart des mages, se jouent de la même façon en terme d'Invocateur.

Objets: Alors certain prendront un Voleur d'âme de Mejai mais je préfère prendre un Item qui me donne un autre bonus que du cooldown. Donc une Coiffe de Rabadon en premier, d'autre penseront que le Bâton de l'Archange et mieux, mais si votre jungle vous laisse le buff bleu, il est préférable de pencher plus tard pour un autre item avec un meilleur bonus sinon oui un Bâton de l'Archange vous pouvez le faire. Concernant le dernier objet, si vous avez pas pris le Bâton de l'Archange, vous pouvez soit optimisez la puissance en prenant un Sceptre Abyssal ou bien un Fléau de Liche, ou alors soyer encore plus énervant avec un Ange Gardien.

Conseils: Kassadin en terme d'agression est très puissant et il excelle dans l'art de disparaître ou de réapparaitre devant vous.

Early Game, commencez avec un Anneau de Doran, farmer jusqu'au level 3, à partir de là vous augmenterez toujours votre premier skill, la vous aller pouvoir agresser votre adversaire de façon presque permanent, il devient dès lors facile a tuer votre adversaire. A votre premier back n'oubliez pas les Chaussures de Sorcier et surtout 2 Jalon de vision, à mettre de chaque côté du Middle. Car il est certain que vous prendrez l'avantage et le Jungler adversaire n'appréciera guère.

Middle Game, une fois votre Ultime acquis il est facile de Gank sur les Lines. Vous pouvez même ramasser sous la tour avec le Flash et l'Ultime c'est très faisable. Vous finirez par avoir des Kill et prendre largement l'avance

End Game, vos adversaire s'approche du Néant c'est le Chaos totale. Kassadin est imbatable est OneShot la plupart des mages ou de certain Carry Ad. C'est un personnage tellement simple.


Dernière édition par Lcdm le Ven 6 Jan 2012 - 18:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Kassadin Ap

Message  Sayn le Mar 13 Déc 2011 - 0:06

T'a pas des problèmes de mana avec ce build?
avatar
Sayn

Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Kassadin Ap

Message  Invité le Mar 13 Déc 2011 - 0:35

Comme dit dans le guide, le problème de mana est réglé avec le buff bleu, ou alors on peut aussi prendre le Bâton de l'Archange comme dit dans ce guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Kassadin Ap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum