Guide Cho'gath Tank

Aller en bas

Guide Cho'gath Tank

Message  Invité le Mar 13 Déc 2011 - 8:16



Il existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour les plus érudits, cependant, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide ; il s'agit plutôt de la tanière de créatures innommables que l'esprit humain ne peut concevoir. Cho'gath est une créature née du Néant, une chose si horrible que beaucoup préfèrent taire son nom. Ses semblables ont longtemps tenté de percer un trou dans les parois interdimensionnelles vers Runeterra, où ils pourraient offrir leur vision horrifique du paradis au monde entier. On les appelle les Néantins. Ces créatures anciennes sont si terribles qu'on préféra supprimer toute preuve de leur existence dans les livres d'Histoire. On dit que les Néantins commandent d'immenses armées de monstres ignobles et qu'ils furent jadis expulsés de Runeterra par une magie puissante mais aujourd'hui oubliée.

Si ces rumeurs sont vraies, ce qui suit doit l'être également... Un jour, les Néantins reviendront. Aujourd'hui déjà, un être sombre s'agite à Icathia, pervertissant le rituel d'invocation de la League et permettant ainsi à Cho'gath d'apparaître. Ce monstre maléfique et violent terrifie même les plus téméraires. Cho'gath se développe au fil de ses prédations, grandissant et grossissant toujours plus. Pire encore, il est intelligent, plus qu'on ne l'imagine, et beaucoup se demandent comment une telle créature pourrait être contenue. Par chance, la puissance des invocations de la League empêche Cho'gath d'apparaître ailleurs qu'à la League of Legends. Là-bas, les invocateurs utilisent ses compétences de Néantin pour aider à décider du sort de Runeterra. Si on le laissait décider lui-même, son choix serait sûrement vite fait.

Le jour où Cho'gath se lassera de la League est sans doute éloigné, mais tout le monde le craint...

Stats

Dégâts 54.1 (+4.2 / par niveau)
PV 440 (+80 / par niveau)
Mana 205 (+40 / par niveau)
Vitesse de déplacement 315
Armure 19 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.5 (+0.17 / par niveau)
Régénération du mana 1.29 (+0.09 / par niveau)

Compétences


Rupture - Fracasse le sol de la zone ciblée et envoie les ennemis dans les airs, leur infligeant des dégâts et les ralentissant.
Fracasse le sol de la zone ciblée. Peu après, les ennemis sont envoyés dans les airs pendant 1 seconde, subissent 80/135/190/245/305 (+1) pts de dégâts magiques et voient leur vitesse de déplacement réduite de 60% pendant 3 secondes.

Coût
90 pts de mana
Portée
950


Cri sauvage - Cho'gath pousse un cri terrible vers les ennemis dans une zone en forme de cône, infligeant des dégâts magiques et réduisant les ennemis au silence pendant quelques secondes.
Cho'gath hurle devant lui, réduisant au silence les ennemis pendant 2/2.25/2.5/2.75/3 sec et infligeant 75/125/175/225/275 (+0.7) pts de dégâts magiques.

Coût
70/80/90/100/110 pts de mana
Portée
300


Piques vorpales - Les attaques de Cho'gath lancent passivement des piques mortelles qui infligent des dégâts aux ennemis devant lui.
Active : les attaques physiques de Cho'gath lancent des piques infligeant 20/35/50/65/80 (+0.3) pts de dégâts magiques sur une ligne face à lui.

Coût
Pas de coût
Portée
40


Festin - Dévore une unité ennemie, infligeant d'importants dégâts qui ignorent sa résistance magique. Si la cible est tuée, Cho'gath grandit et voit ses PV max augmenter (6x max). S'il meurt, Cho'gath perd jusqu'à 3 effets.
Inflige 300/475/650 (+0.7) pts de dégâts bruts à un champion ou 1000 pts de dégâts bruts à un sbire (ignore les résistances).
Si la cible est tuée, Cho'gath grandit et ses PV max augmentent de 90/120/150 (6x max). S'il meurt, Cho'gath perd jusqu'à 3 effets.

Coût
100 pts de mana
Portée
100


Carnivore - Lorsque Cho'gath élimine une unité, il regagne des PV et du mana. Le nombre de PV et points de mana restaurés augmente avec le niveau de Cho'gath.

Ordre des sorts



Runes



Maîtrises & Sort



Objets



Explications & Conseils

Runes: A la fois résistant avec une pointe de pénétration magique, je trouve cela très bien.

Maîtrises: La même chose que pour les runes, à la fois résistant avec quelque maîtrise de mage. Très utile a Cho'gath

Sort: Plusieurs possibilité s'offre a vous, selon votre adversaire, vous pouvez combiner Ignite/Ghost, Exhaust/Ghost, la Flash ou le Teleport je trouve pas ça exceptionnel même si la Flash peut permettre de manger son adversaire, j'en ai rarement eu le besoin d'avoir une Flash. Bump, Mute et Croc Croc!

Objets: Histoire d'être ultra chiant. Avec dans les environs 130 de puissance (That's Op!), des points de vie qui touche les 4300.., une résistance magique et une armure très bonne même plus besoin d'une Côte épineuse ou d'une Force de la nature. Mais plusieurs équipement différent peuvent être donné à Cho'gath celui là est mon choix préféré.

Conseils: Important, le passif de Cho'gath est juste énorme vous pouvez tenir éternellement sur votre Line Top! Et son ultime.. n'oublier pas qu'il ignore la résistance magique! Vous faites donc des dommages pure! (Pratique avec un Cho'gath Ap)

Early Game, débuté avec un Anneau de Doran, et vous commencerez à agresser au niveau 4, et bien sûr il faudra augmenter Rupture, puis Cri sauvage. N'oublier pas si vous avez des sbires adverse vous pouvez vous régénérez en les tuant.

Middle Game, dès que votre Festin est acquis penser d'abords à manger 6 fois avant d'engager réellement le combat face à votre adversaire, sinon si vous voyer qu'il est largement faisable vous pouvez engager avec 3 charges de Festin. Ne passant pas trop inaperçu.. les gank est à évitez rester plutôt sur votre Line pour finir au minimum une tour. Ensuite vous pourrez vous engager avec votre équipe.

End Game, n'oubliez pas que vous ne serait pas très résistant contre le mage, du moins pas avant d'avoir votre Ange Gardien et le Sceptre Abyssal. De toute façon le mage est très facile a tuer, car vous engagerez et donc vous serez devant pour atteindre le mage pour enchaîner votre combinaison et le manger! Par la suite les autres adversaire tomberont comme des mouches, n'hésitez pas à rester dans la bataille, vous êtes énorme et ça gène les adversaires.


Dernière édition par Lcdm le Ven 6 Jan 2012 - 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Cho'gath Tank

Message  psysay le Mar 13 Déc 2011 - 11:53

Le ruhmohmonhmonh style, juste énorme. Very Happy

Pour l'avoir affronté pas mal de fois au solo top avec différent persos, il est très chiant à contrôler, il faut sans arrêt l'harass à cause de ça régen (vol de vie) et sont bump+ mute et juste horrible, pour ma part avec Singed je suis obligé de monter ma force de la nature pratiquement comme premier objet.
avatar
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Cho'gath Tank

Message  Dark le Mar 13 Déc 2011 - 14:24

Trés sympa comme guide et perso qui peut être très chiant si on le joue bien !

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Cho'gath Tank

Message  ladounet le Mar 13 Déc 2011 - 18:47

Thanx you pour le guide de cho'gath car je l'ai buy il y a 1 mois et j'ai toujours pas jouer donc je vais tester ton guide =D
avatar
ladounet

Nombre de messages : 440
Age : 22
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Cho'gath Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum