Guide Lee-Sin Jungle

Aller en bas

Guide Lee-Sin Jungle

Message  Bifleman le Mar 31 Jan 2012 - 22:48



Quand il était jeune, Lee Sin voulait devenir un invocateur. Son envie et son engagement étaient inégalés, et ses talents attirèrent l'attention de Reginald Ashram, Grand conseiller de la League à l'époque. Pendant ses études à l'Arcanum Majoris, Lee Sin était frustré par la lenteur des cours imposée par les autres étudiants. Il passait son temps libre à rechercher les subtilités de l'invocation dans l'espoir de terminer ses études plus rapidement. Ses progrès dans l'étude des arcanes furent fulgurants, et il finit par surpasser tous ses camarades. Ainsi, il serait devenu l'un des plus grands invocateurs de la League s'il n'avait pas commis une terrible erreur. Trop impatient, il testa ses compétences en essayant d'invoquer une bête des jungles pestiférées. Ce qui fut invoqué, néanmoins, n'était qu'un jeune garçon déformé par le rituel. Il eut tout juste le temps de regarder ce qui devait être un visage avant que la masse informe du garçon ne s'effondre sur le sol, inerte. L'enquête de la League révéla plus tard que tout le village du garçon avait été anéanti par le contrecoup du rituel.

Les talents de Lee Sin étaient tels que la League était cependant prête à fermer les yeux sur cet incident, mais l'apprenti invocateur ne pouvait pas se le pardonner. Il quitta l'Institut de la guerre et se rendit au monastère de Shojin pour se repentir éternellement, jurant de ne plus jamais faire usage de la magie. Des années plus tard, souhaitant racheter son crime par le martyre, il s'immola pour protester contre l'occupation d'Ionia par les Noxiens. Il se maintint en vie malgré les flammes et souffrit pendant des semaines. Son action entraîna l'organisation d'un match par la League, que les Ioniens remportèrent. Mais lorsque Lee Sin accepta qu'on éteigne les flammes, il était déjà trop tard : ses yeux avaient été consumés. Considéré comme un sauveur, il renaissait, il retrouvait sa volonté d'agir. Il décida donc de rejoindre la League of Legends dans le but de continuer à racheter ses fautes par le sang et la sueur, les seules possessions d'un vrai moine.


''Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peuvent le rebâtir.'' - Lee Sin


Stats


Dégats 55.8 (+3.2 / par niveau)
Point de Vie 440 (+85 / par niveau)
Mana 200 (+0 / par niveau)
Vitesse de déplacement 325
Armure 16 (+3.7 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.25 (+0.14 / par niveau)
Régénération du mana 10 (+0 / par niveau)


Compétences





Onde sonore/Coup sonore - Ombre sonore : Lee Sin émet une onde sonore pour localiser ses ennemis, infligeant 50/80/110/140/170 (+ ) pts de dégâts physiques au premier ennemi touché. Si Onde sonore touche un ennemi, Lee Sin peut lancer Coup résonant dans les 3 sec qui suivent.
Coup résonant : Lee Sin fonce vers l'ennemi touché par Onde sonore, infligeant des dégâts physiques plus 8% des PV manquants de l'ennemi.

Coût
50 pts d'énergie/30 pts d'énergie
Portée
1000




Rempart/Force d'âme - Rempart : Lee Sin fonce vers un allié, le protégeant et se protégeant lui-même contre 40/80/120/160/200 (+0. pts de dégâts pendant 5 sec. Si un bouclier est brisé, la moitié du coût en énergie est rendue à Lee Sin. Après avoir lancé Rempart, Lee Sin peut lancer Force d'âme dans les 3 sec qui suivent.

Force d'âme : l'entraînement intense de Lee Sin lui permet de décupler ses forces pendant un combat. Pendant 5 sec, Lee Sin augmente ses effets Vol de vie et Sort vampirique de 5/10/15/20/25% et son armure de 10/15/20/25/30.

Coût
50 pts d'énergie/30 pts d'énergie
Portée
700




Trombe/Fracture - Trombe : Lee Sin frappe le sol, envoyant une onde de choc qui inflige 60/95/130/165/200 (+ ) pts de dégâts magiques et révèle les unités ennemies touchées pendant 4 sec. Si Trombe touche un ennemi, Lee Sin peut lancer Fracture dans les 3 sec qui suivent.

Fracture : Lee Sin blesse les ennemis proches révélés par Trombe pendant 4 sec, réduisant leurs vitesses de déplacement et d'attaque de 30/37.5/45/52.5/60%. Les vitesses de déplacement et d'attaque reviennent peu à peu à la normale pendant la durée du sort.

Coût
50 pts d'énergie/30 pts d'énergie
Portée
350




Rage du dragon (Ultime) - Lee Sin donne un puissant coup de pied qui projette un champion ennemi en arrière, infligeant 200/400/600 (+ ) pts de dégâts physiques à la cible et à tous les ennemis qu'elle percute. Les ennemis ainsi percutés sont également projetés en l'air un court instant.

Coût
Pas de coût
Portée
375




Rafale (Passif) - Après avoir utilisé une compétence, Lee Sin voit sa vitesse d'attaque augmenter de 40% pour ses 2 prochaines attaques de base. Ces attaques accélérées régénèrent 15 pts d'énergie chacune.

Ordre de Skill

Ordre de skill avec gank apres le rouge :


Ordre de skill sans gank apres le rouge :




Runes



Maîtrises




Objets


Explications & Conseils


Runes: Les runes de résistances magiques et résistances armures, permettent a Lee sin de de tenir face au dégâts des monstres de la jungle et au harass des champions adverses quand éventuelle gank se font. Celles de dégâts d'attaques et de pénétration armure car Lee sin reste un corps a corps très puissant, et fera énormément de dégâts tout en restant off-tank au fur et a mesure de la partie. Les runes de vitesse d'attaques sont facultatif sur Lee-sin grâce a son passif qui augmente sa vitesse d'attaque.

Maîtrises: Maîtrises de Jungler AD. Celles-ci sont les plus courantes mais peuvent être modifié

Sort: Smite pour la Jungle, très pratique pour finir rapidement ou même voler ceux de l'adversaire voir même le Dragon ou Nashor. Flash avec Lee-Sin permet de s'échapper d'une mauvaise situation, ou bien même, finir un ennemi qui tenter de s'enfuir .

Objets: Lee-Sin etant un champion de corps a corps il est très exposé au harass des ennemies d'ou son besoin de pas mal de vie, et d'armure. La Lanterne de Wriggle permet de clean vite sa jungle/Drake tout en profitant d'armure, de life style et d'une ward ( Propriété active ). Ensuite on partira sur des objets qui donnent vraiment de la vie, et de l'armure mais aussi sur des dégâts, car sa reste toujours un Off-Tank.

Conseils: Lee-sin a de grande capacité de gank grâce a son A et peux faire d'énorme de dégât. Utilisez Onde sonore avant Rage du dragon pour poursuivre l'ennemi avec Coup résonant. Essayez de lancer des attaques automatiques entre deux compétences pour profiter pleinement de Rafale et ne pas consommer trop vite votre énergie.

Early Game, partez avec une armure d'étoffe et 5 potions de soins. Prenez Trombe/Fracture en premier sort et partez a votre rouge (Lee-sin a la faculté de commencé sa jungle ou bon lui semble mais le plus rentable reste par commencé au rouge). Demandez a votre middle de vous le pull et lancez votre sort Trombe. Attendez quelque seconde et relancez le avec Fracture, ce qui permettra a votre passif de restez plus longtemps. Une fois votre rouge finis, vous pouvez directement allez gank sur les lanes. Deux options s'offrent a vous. Première Option : Si vous allez gank prenez en deuxième sort Onde sonore/Coup résonant ce qui vous donnera une force de gank énorme ensuite placer votre slow (Trombe/Fracture) sur les ennemies ce qui les ralentiront beaucoup. Deuxième options : Vous ne gankez pas juste apres avoir finis votre rouge et vous continué votre jungle alors prenez Rempart/Force d'âme ce qui facilitera votre jungle grace au bouclier, et a la récupération de vos point de vie. Level 3 prenez le sort qui vous reste a augmenté cela dépend de votre level 2. Si vous êtes allé gank augmenté Rempart/Force d'âme, si vous êtes restez dans votre jungle prenez Onde sonore/Coup résonant. Ensuite maxer votre sort Trombe/Fracture ce qui ralentira énormément et fera des bons dégâts sur vos ennemies. A votre premier back acheté le Rasoir de Madred et des bottes de vitesses ou si vous pouvez avoir la Lanterne de Wriggle, alors prenez le.

Middle Game,continuer a faire votre jungle, tout en gankant souvent pour pouvoir aidé vos allié et/ou faire un kill. Vous pouvez counter-jungle le jungler ennemies. Lee-sin est un des meilleur jungler/counter-jungler du jeux grâce a sa mobilité. Essayez de faire le drake avec ou sans l'aide de vos amis entre 10-15 minutes ce qui apportera un avantages de gold a vos alliés et pensez a prendre le timer de la réapparition du drake !. Après avoir acheté votre Wriggle partez sur des bottes de Mercure, de la résistance magique plus de la tenacité ce qui aide beaucoup pour un personnage de mélée. Partez directement sur Warmog ce qui vous donnera un assez gros pull de vie, pour pouvoir être assez tanky dans les teamfight. Une fois votre Trombe/Fracture augmenté au max, monter Rempart/Force d'âme. Vous augmenterai votre Onde sonore/Coup sonore en dernier. Apres Warmog achetez Atma ce qui vous donnera de l'armure et augmentera vos dégâts selon vos Point de Vie.

End game, vous êtes assez tanky et vous dealer pas mal de dégâts. Si en face il y a pas mal d'ap, partez sur Force de la nature sinon prenez Maillet Gelé. Ensuite j'aime bien prendre Ange Gardien ce qui vous donne comme une seconde vie et qui vous donnes toujours plus d'armure. En dernier item je fais Soif de Sang pour avoir un exellent life style en plus de votre passif.

Attention, a bien placé votre ultime, celui-ci peux sauvé la vie a votre ennemies si il a été mal placé.

avatar
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 25
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Lee-Sin Jungle

Message  Invité le Mer 1 Fév 2012 - 5:04

Recommander pour jungle! C'est bien jeune padawan!

J'ai edit le léger nerf de la dernière mise a jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Lee-Sin Jungle

Message  Raka le Mer 1 Fév 2012 - 14:43

GG les mecs, ils woxent vos guides !!

Raka

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Lee-Sin Jungle

Message  Bifleman le Mer 1 Fév 2012 - 15:00

Merci raka. J allai le faire en rentrant ce soir mais bon si tu la fais tant mieu
avatar
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 25
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Lee-Sin Jungle

Message  Kalif le Mer 1 Fév 2012 - 17:05

wow bifle s'y met ! joli Smile

_________________
avatar
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Lee-Sin Jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum