Guide Trundle Jungle

Aller en bas

Guide Trundle Jungle

Message  Bifleman le Sam 11 Fév 2012 - 20:35



Les Trolls n'ont jamais été bien vus à Valoran. Généralement, ce sont des créatures perfides aux coutumes cannibales. Ils sont isolés dans les endroits les plus sordides du monde, éloignés des autres races plus intelligentes. Malgré leur nature malfaisante, les Ruhgosks n'ont jamais mérité le terrible destin qui s'est invité dans leur tribu. Il y a des générations, un nécromancien fou nommé Hakolin, le maître des ossements, tenta de réduire la tribu Ruhgosk en esclavage. Bien qu'ils semblent grossiers pour les humains, ces Trolls n'en restent pas moins plus raffinés que leurs semblables. Ils se sont battus ardemment contre le nécromancien et réussirent à le chasser de leurs terres. Mais avant de partir, Hakolin leur transmit une maladie lépreuse qui devait maudire pour toujours la tribu. L'épidémie aurait rongé les corps des Trolls jusqu'à leur disparition totale s'ils ne possédaient pas le pouvoir de se régénérer. Condamnés à pourrir à perpétuité, les Ruhgosks ont subi leur malédiction dans l'espoir de trouver un remède. Il n'en existait pas.

Un chaman Ruhgosk découvrit néanmoins qu'il pouvait emprisonner la maladie dans un seul Troll, à supposer que celui-ci soit capable d'en supporter le fardeau. Aucun Troll n'en fut capable... avant la naissance de Trundle. Son pouvoir de régénération était si puissant qu'il semblait presque immunisé. En grandissant, Trundle comprit le don qu'il possédait et ce qu'il représentait pour les siens. Quand il fut assez âgé, il reçut la malédiction au prix d'une horrible agonie. Suite au rituel du chaman, Trundle devint une créature terrifiante dont la peau tombe en permanence avant de repousser dans un cycle sans fin. Il a rejoint la League of Legends dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse dissiper enfin la maladie qui le ronge.

''À force de subir la douleur, j'ai aussi appris comment l'infliger. Je vais vous montrer.'' - Trundle

Stats

Dégâts 54.66 (+3 / par niveau)
Point de Vie 455 (+96 / par niveau)
Mana 206 (+45 / par niveau)
Vitesse de déplacement 325
Armure 19 (+2.7 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.6 (+0.17 / par niveau)
Régénération du mana 1.38 (+0.12 / par niveau)

Compétences




Morsure enragée -Trundle mord un ennemi, lui infligeant des dégâts et drainant ses dégâts d'attaque.
Pour son attaque suivante, Trundle mord sa cible au lieu de l'attaquer, infligeant 30/45/60/75/90 (+ ) pts de dégâts physiques.

Cette attaque augmente les dégâts d'attaque de Trundle de 20/25/30/35/40 pendant 8 secondes et réduit ceux de l'ennemi de la moitié de ce montant.
Coût
40 pts de mana
Portée
300



Contamination - Trundle contamine le sol autour de lui, ce qui augmente ses vitesses d'attaque et de déplacement tant qu'il s'y trouve et ralentit celles de l'ennemi.
Trundle infecte la zone cible pendant 8 sec, augmentant sa vitesse de déplacement de 20/25/30/35/40%, sa vitesse d'attaque de 20/30/40/50/60% et sa réduction du contrôle de foule de 20/25/30/35/40% tant qu'il y reste.
Coût
60 pts de mana
Portée
900



Montagne d'immondices - Trundle crée une balise contaminée dans la zone cible, ce qui bloque le passage et ralentit les unités ennemies proches.
Trundle crée une balise contaminée dans la zone cible, ce qui bloque le passage et ralentit les unités ennemies proches de 25/30/35/40/45%.
Coût
60 pts de mana
Portée
1000



Agonie (Ultime) - Trundle vole immédiatement des PV à sa cible ainsi qu'un pourcentage de son armure et de sa résistance magique. Ensuite, le nombre de PV, de points d'armure et de résistance magique volés double en 6 secondes.
Trundle draine immédiatement 100/175/250 (+0.6) PV et 15/20/25% de l'armure et de la résistance magique d'une cible, puis draine de nouveau ces quantités en 6 sec.

Trundle gagne les montants volés tant que la cible est sous l'effet du drain.
Coût
75 pts de mana
Portée
700



Décomposition (Passif) - Quand une unité ennemie meurt près de Trundle, il récupère un pourcentage des PV max de celle-ci.

Ordre de Skill



Runes




Maîtrises


Objet


ou


Explications & Conseils

Runes : Les runes de résistances magiques et résistances armures permettent a Trundle, de pouvoir ganker sans prendre trop de dommage. La pénétration d'armure et des dégâts d'attaque pour clean sa jungler plus rapidement, et faire de plus gros dommage lors des ganks.

Maîtrises : 9 Points en attaque pour la vitesse d'attaque et la pénétration d'armure. Puis 21 points en défense avec le smite amélioré, de l'armure, réduction de dégâts, des points de vie, de la cdr et 10% de réduction aux entraves.

Sort : Smite pour la Jungle, très pratique pour finir rapidement ou même voler ceux de l'adversaire voir même le Dragon ou Nashor. Flash avec Trundle permet de s'échapper d'une mauvaise situation, ou bien même, finir un ennemi qui tenter de s'enfuir.

Objets : Trundle etant un champion de corps a corps il est très exposé au harass des ennemies d'ou son besoin de pas mal de vie, et d'armure. La Lanterne de Wriggle permet de clean vite sa jungle/Drake tout en profitant d'armure, de life style et d'une ward ( Propriété active ). Ensuite on partira sur des objets qui donnent vraiment de la vie, et de l'armure mais aussi sur des dégâts, car sa reste toujours un Off-Tank.

Conseils : Trundle est un exellent gankeur, avec Montagne d'immondices qui ralentir énormément les enemies puis Contamination qui donne un boost de vitesse d'attaque, de vitesse de déplacement et réduit le contrôle des autres.Placer Montagne d'immondices derrière l’ennemie puis Contamination pour arriver plus vite au corps a corps.

Early game, Partez avec une armure d'étoffe et 5 potion de vie puis commencer les loups par l'aide de votre middle puis faites votre bleu. Continuer votre jungle jusqu'a que vous l'ayez entièrement fini, car Trundle fini sa jungle vers les 4 ou 5 premiers minutes sans perdre beaucoup de Point de Vie avec son passif Décomposition et les potions, ensuite ganker des que l'occasion se présente. A votre premier back acheter Rasoir de Madred et botte de vitesses. Puis continuer votre jungle tout en gankant assez souvent.

Middle game, Trundle n'est pas l'un des meilleurs champions pour counter-jungle mais si vous en avez l'occasion faîtes le. Essayez de faire le drake avec ou sans l'aide de vos amis entre 10-15 minutes ce qui apportera un avantages de gold a vos alliés et pensez a prendre le timer de la réapparition du drake !. Après avoir acheté votre Wriggle partez sur des bottes de Mercure, de la résistance magique plus de la tenacité ce qui aide beaucoup pour un personnage de mélée. Vous pouvez engage les teamfights avec votre Montagne d'immondices en essayant de bloqué le carry ad ou le mage, pour qu'il ne puisse pas recevoir d'aide de ces allié. Faites votre Maillet Gelée ce qui ralentira tout le temps l’ennemie. Pensez a lancé votre ultime en cas de teamfights sur le tank ennemie et non sur le carry ad, car vous régénéré en fonction des Point de Vie. Et réduit en plus leur armure. Faîtes votre Atma, au plus vites pour resister encore plus au dégat d'attaque, tout en augmentant vos dégâts grâce a vos Point de Vie. Puis partez sur de la vitesse d'attaque et de la résistance magique

End game, C'est la que Trundle et le meilleur dans une game. Il tank bien grâce a son ultime Agonie ce qui permet de se mettre vraiment devant lors des teamfight et aller chercher les carry en face en réduisant leur attaque avec Morsure enragée et a sont stuff qui lui donne beaucoup de point de vie et d'armure et résistance magique


avatar
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 25
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Trundle Jungle

Message  Invité le Sam 11 Fév 2012 - 21:16

Trundle le Sex machine! Bon guide et bon TRUNDLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum