Guide Nautilus Jungle

Aller en bas

Guide Nautilus Jungle

Message  Bifleman le Dim 19 Fév 2012 - 14:16



Autrefois, Nautilus était un marin envoyé par l'Institut de la guerre pour explorer les confins inexplorés de la mer du Gardien. Cette expédition le mena jusqu'en des eaux inconnues, où son équipage et lui découvrirent une vaste zone couverte d'une vase noire qu'ils ne purent identifier. Bien que leur tâche fût d'enquêter sur toutes les découvertes qu'ils feraient, aucun homme à bord ne voulut braver cette mélasse, à part Nautilus. À peine avait-il enfilé la combinaison de plongée et enjambé le bastingage du navire qu'une chose, tapie dans la substance noire, l'attrapa. Il s'agrippa au parapet, mais la chose tirait avec une telle violence que le navire menaçait de chavirer. Les autres marins, apeurés, prirent alors une décision terrible. Alors que Nautilus les suppliait de l'aider, ils lui prirent la main et lui firent lâcher le bastingage. Il tomba dans l'eau noirâtre, saisissant l'ancre au passage, dans un geste désespéré. Des vrilles sombres l'enveloppèrent, et la masse sombre de son navire disparut peu à peu de son champ de vision. Puis tout devint noir.

Lorsque Nautilus revint à lui, il était devenu... différent. La lourde combinaison de fer était devenue une sorte de coquille sous laquelle se dissimulait une horrible vérité. Ses souvenirs étaient flous, mais un détail restait clair, toutefois : il avait été laissé pour mort dans les ténèbres des profondeurs. Il tenait toujours entre ses mains l'ancre qui appartenait aux hommes qui l'avaient condamné. Nautilus partit alors d'un pas pesant en quête de réponses, trop lourd pour nager ou courir. Il déambula sans avoir conscience du temps qui passait, tout lui semblait être un rêve sans fin. Le jour où il refit surface sur les rives de Bilgewater, il ne restait plus la moindre trace de l'homme qu'il était. Plus de maison, plus de famille, plus de vie... Plus rien ne l'attendait. Les marins effrayés qui avaient écouté son histoire indiquèrent la direction de l'Institut à Nautilus, mais les invocateurs refusèrent de révéler le nom de leurs autres employés. Malgré tout, Nautilus entendit parler de la League of Legends, et il y vit une chance de découvrir et punir les responsables de sa situation.

''Consumé par les ténèbres les plus noires, on ne peut qu'aller devant soi.'' -- Nautilus

Stats

Dégâts 52 (+3.3 / par niveau)
Point de Vie 432 (+86 / par niveau)
Mana 200 (+50 / par niveau)
Vitesse de déplacement 300
Armure 12 (+3.25 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.49 (+0.11 / par niveau)
Régénération du mana 1.49 (+0.14 / par niveau)

Compétences



Abordage - Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche un ennemi, il se rapproche de la cible et la cible est tirée vers lui. S'il touche le décor, il se rapproche du décor.
Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche une unité ennemie, Nautilus se rapproche d'elle et la tire vers lui, lui infligeant 80/120/160/200/240 (+0.75) pts de dégâts magiques et l'étourdissant un court moment.

Si l'ancre touche le décor, Nautilus se rapproche de l'ancre et le délai de récupération est réduit de 50% ( ).
Coût
60/70/80/90/100 pts de mana
Portée
950



Colère du titan - Nautilus s'entoure d'énergie ténébreuse, lui conférant un bouclier bloquant les dégâts. Tant que le bouclier est actif, ses attaques infligent des dégâts sur la durée aux ennemis proches de sa cible.
Nautilus s'entoure d'énergie ténébreuse, ce qui le protège contre 80/130/180/230/280 [plus 10% de ses PV supplémentaires (+ )] pts de dégâts pendant 10 sec.

Tant que dure le bouclier, les attaques de base de Nautilus infligent des dégâts sur la durée à toutes les unités proches de sa cible. L'effet inflige 30/60/90/120/150 (+0.4) pts de dégâts magiques en 2 sec.
Coût
80 pts de mana
Portée
350



Répliques - Nautilus frappe le sol, déclenchant une série de trois explosions autour de lui. Chaque explosion blesse et ralentit les ennemis.
Nautilus frappe le sol, provoquant une explosion autour de lui. Chaque explosion inflige 60/100/140/180/220 (+0.5) pts de dégâts magiques aux unités dans la zone et les ralentit de 30/35/40/45/50% pendant 2 sec. Le ralentissement diminue peu à peu.

Une unité peut être touchée par plus d'une explosion, mais chaque explosion lui inflige alors 50% de dégâts en moins.
Coût
60/70/80/90/100 pts de mana
Portée
400



Grenade ASM (Ultime) - Nautilus lance une onde de choc qui poursuit un ennemi. L'onde de choc transperce le sol et projette les ennemis en l'air. Quand elle atteint l'ennemi, l'onde de choc éclate, projetant la cible en l'air en l'étourdissant.
Nautilus provoque une onde de choc qui poursuit un champion ennemi. Elle inflige 125/175/225 (+0.4) pts de dégâts magiques aux ennemis qu'elle traverse et les propulse dans les airs.

L'onde de choc explose en touchant sa cible, lui infligeant 250/350/450 ( +0.8 ) pts de dégâts magiques et la propulsant en l'air (elle est étourdie pendant 1/1.5/2 sec).
Coût
100 pts de mana
Portée
850



Coup écrasant (Passif) - Les attaques de base de Nautilus infligent des dégâts physiques supplémentaires et immobilisent ses cibles. L'effet ne peut être appliqué sur une même cible qu'à plusieurs secondes d'intervalle.

Ordre de Skill

A VENIR !

Runes



Maîtrises



Objets

ou

Explications & Conseils

Runes: Les runes de puissance car Nautilus et avant tout un jungler AP, et lui donner un peu de puissance en début de game. Les runes de résistance magique et d'armure pour l'aidé a perdre moins de point de vie pendant sa jungle, et pendant les ganks en début de game. Et la pénétration magique car Nautilus et avant tout un jungler AP

Maîtrises: Les maîtrises jungler AP habituel. Des points de vie, de la résistance et de l'armure mais elle peuvent toute fois être changé.

Sort: Smite pour la Jungle, très pratique pour finir rapidement ou même voler ceux de l'adversaire voir même le Dragon ou Nashor. Flash avec Nautilus permet de s'échapper d'une mauvaise situation, ou bien même, finir un ennemi qui tenter de s'enfuir.

Objets: Nautilus est un jungler corps a corps, il a besoin de beaucoup de point de vie, et d'armure pour pouvoir résisté pendant les teamfights et aller chercher les carrys adverse. Donc on partira sur des items a point de vie, résistance magique et a armure.

Conseils: Pensez a vous servir de votre A Abordage pour pouvoir vous enfuir en cas de mauvaise situations en vous agrippant au décors ce qui vous amènera vers la direction voulu ou au contraire essayé de rattraper un fuyard.

Early Game, partez avec une armure d'étoffe et 5 potions de soins puis allez a votre bleu. En premier sort on prendra Colère du titan ce qui vous fera perdre moins de point de vie et faire plus de dégâts. Avec Nautilus vous avez besoin seulement des deux premiers bleus, ensuite vous pouvez les laisser a votre carry AP mid. Une fois le level 2 prenez Répliques pour clean plus vite votre jungle et allez au loup, fantômes et golems. Au level 3 on montera Colère du titan d'un level et on apprendra la compétence Abordage qu'au level 4 pour les ganks. On maximisera en premier Colère du titan puis Répliques et en dernier Abordage bien sur on prendra l'ultime des que possible. Une fois level 4 et votre rouge fait vous pouvez allez gank ou vous voulez. Nautilus a une très grande force de gank avec son Abordage qui attire la cible, Répliques qui la ralenti et une fois level 6 votre ultime qui le montra dans les airs. A votre premier back acheté pierre philosophale et des bottes level 1. Continuer votre jungle tout en gankant assez souvent pour aidé vos coéquipiers.

Middle Game, Vous commencez a avoir pas mal de point de vie ce qui vous permet de tanker pas mal. Une fois vos botte de Mercrure et votre Songe de Shurelya partez sur Trinité ce qui vous donnera pas mal de bonus puis un Sceptre Abyssal ce qui vous offrira un peu d' AP et de la résistance tout en réduisant la résistance magique adverse. Après ca, deux choix s'offrent a vous. Le premier, si vous prenez pas mal de dégâts de type AD vous avez besoin d'armure et de point de vie donc on part sur Randuin et Cape solaire. En revanche si ces les dégâts de type magique qui vous font mal, partez sur Au Bout du Rouleau et Ange Gardien.
Pendant les teamfights, faîtes votre ultime sur le Carry AD si possible, ce qui l’empêchera d'attaqué pendant 1/2 seconde puis coller vous a lui et faîtes lui des dégâts ce qui le forcera sois, a vous taper mais taper un tank ces inutiles sois a back et l'équipe adverse se retrouvera sans carry AD tout le long du teamfight.

End Game, Maintenant vous avez fais votre choix de stuff, vous devez avoir pas mal de point de vie d'armure et de résistance magique. Continuer a farmer dans votre jungle, faites le dragon et le nashor si les opportunités s'offrent a vous. N’ayez pas peur de prendre des dégâts vous avez tout ce qu'il vous faut, en plus d'une deuxième vie avec Ange Gardien. Il faut que vous soyer toujours devant votre équipe. On peux aussi remplacé le Randuin et l' Ange Gardien par Banshee/Warmog


Dernière édition par Bifleman le Dim 19 Fév 2012 - 18:20, édité 3 fois
avatar
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 25
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Kalif le Dim 19 Fév 2012 - 16:13

Pas mal tout ca ^^ un bel effort...continue ainsi xD

_________________
avatar
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  psysay le Dim 19 Fév 2012 - 16:25

Beau boulot et beau guide, bien jouer bifle, il a l'air pas mal celui-là.
avatar
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Dark le Lun 20 Fév 2012 - 13:46

Merci pour ce guide

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Invité le Mar 21 Fév 2012 - 18:24

Bien sa, il es énorme
Up pour l'ordre des skill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Osknunwen le Mer 22 Fév 2012 - 15:55

Très bon guide !
Mais je préfère jouer mon petit Nautilus ap solo top Razz
avatar
Osknunwen

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Kalif le Jeu 23 Fév 2012 - 15:30

Au fait dans tous les guides pratiquement, il y a des fautes d'orthographe. Faudrait s'y mettre un de ces 4 et les corriger Smile

_________________
avatar
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Bifleman le Jeu 23 Fév 2012 - 15:50

Bah au pire je t'envoie le guide avant de l'avoir fini et tu corrige tout :p
avatar
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 25
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Kalif le Sam 25 Fév 2012 - 4:10

lol...un peu la flemme. a voir si j'ai le temps et l'envie a l'avenir Smile

_________________
avatar
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Nautilus Jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum