Guide Fiddlestick Middle

Aller en bas

Guide Fiddlestick Middle

Message  Dark le Mer 11 Avr 2012 - 15:36



Depuis près de vingt ans, Fiddlesticks se tient seul dans la chambre d'invocation la plus à l'est de l'Institut de la guerre. Seule la lueur émeraude qui émane de ses yeux surnaturels transperce les ténèbres de sa demeure poussiéreuse. C'est là que le Faucheur attend en silence. Il est l'exemple typique d'un pouvoir devenu incontrôlable, et son histoire est contée à tous les nouveaux invocateurs de la League. Il y a des décennies de cela vivait un puissant mage runique de Zaun, Istvaan. Après la cinquième Guerre runique, il devint l'un des premiers invocateurs de la League. N'ayant que faire des traditions ancestrales de la magie, Istvaan s'éloignait de plus en plus des règles de conduite de la League. Lors de ce qui fut son ultime combat, il finit par aller trop loin. S'enfermant dans la chambre d'invocation la plus à l'est, il se lança dans un rituel interdit : une invocation extradimensionnelle.

Ce qui arriva dans la chambre est un mystère. Ce jour-là, aucun champion ne représenta Zaun dans la Faille de l'invocateur. Un silence assourdissant fut la seule réponse qu'obtinrent les invocateurs en frappant à la porte. Le premier apprenti qui entra se fit couper en deux par une sinistre faux. Les quelques autres invocateurs qui entrèrent et survécurent devinrent fous, répétant à qui voulait l'entendre des histoires de corbeaux et de mort. Craignant cette horreur que même Istvaan n'avait pu contrôler, la League condamna toutes les sorties de la chambre, dans l'espoir de contenir ce qui ne pouvait être détruit. Les années passèrent et la créature de bois resta immobile, ne bougeant que pour tuer les inconscients qui osaient entrer. Incapable de reprendre possession de la chambre, le conseil trouva une utilité à Fiddlesticks : il serait un exécuteur. Depuis, il respecte les règles d'invocation dans les Champs de justice à chaque fois qu'il prend vie, mais ce qu'il attend dans sa chambre est un mystère. Son visage impassible ne trahit pas le moindre indice, et sa faux est prête à découper quiconque se dressera devant lui.

Ceux qui disent que seule la peur est à craindre n'ont pas encore eu affaire aux corbeaux.


Stats

Dégâts 45.95 (+2.625 / par niveau)
Point de Vie 390 (+80 / par niveau)
Mana 251 (+59 / par niveau)
Vitesse de déplacement 310
Armure 11 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 0.92 (+0.12 / par niveau)
Régénération du mana 1.38 (+0.13 / par niveau)

Compétences



- Terreur - Terrifie la cible qui s'enfuit aussi longtemps que dure l'effet.
La terreur frappe l'unité ennemie visée et la force à s'enfuir pendant 1/1.5/2/2.5/3 sec.

Coût: 65/75/85/95/105 pts de mana
Portée: 575




Drain - Fiddlesticks prend sa force vitale à un ennemi, infligeant à la cible des dégâts sur la durée tout en se soignant lui-même.
Inflige 60/90/120/150/180 (+0.45) pts de dégâts magiques par seconde à l'unité ciblée et soigne Fiddlesticks de 60/65/70/75/80% des dégâts infligés.
Dure jusqu'à 5 secondes.

Coût: 80/90/100/110/120 pts de mana
Portée: 475




Vent des ténèbres - Une rafale de vent frappe une cible ennemie puis rebondit sur des unités ennemies proches, infligeant des dégâts et les réduisant au silence.
Frappe une cible ennemie, puis rebondit sur une unité ennemie proche. Inflige 65/85/105/125/145 (+0.45) pts de dégâts magiques et réduit au silence pendant 1,2 sec à chaque attaque.

Peut rebondir jusqu'à 5 fois et frapper la même cible plusieurs fois.
Coût: 50/70/90/110/130 pts de mana
Portée: 750




Rafale de corbeaux(Ultime) - Une nuée de corbeaux tourbillonne sauvagement autour de Fiddlesticks, infligeant des dégâts chaque seconde à toutes les unités ennemies dans la zone.
Une nuée de corbeaux meurtriers vole frénétiquement autour de Fiddlesticks pendant 5 secondes, infligeant 125/225/325 (+0.45) pts de dégâts magiques chaque seconde à toutes les unités ennemies dans la zone d'effet. Ce sort doit être canalisé 1,5 secondes et téléporte Fiddlesticks à l'endroit visé.

Coût: 150/200/250 pts de mana
Portée: 800



Effroi (Passif) - Les ennemis proches ont une résistance magique diminuée de 10

Ordre de Skill



Runes



Maîtrises



Objets


ou


Explications & Conseils

Runes:
Pourquoi ne pas prendre de résistance magique en rune? Tout simplement car vous n'avez pas spécialement besoin de résister du fait que vous ayiez un drain de vie et maxer ses dégats est beaucoup plus important.

Maîtrises:
Des maitrises Ap simple avec des points dans l'utilitaire pour le regen mana non négligeable!

Sort:
Objets:
Conseils:
Pour être plus précis je vais vous donner chaques technique pour contrer les adversaires que j'ai eu au midle.

Akali
Vous êtes son counter, essayez de toujours mettre votre drain sur elle avant qu'elle aille dans sa flaque. Sinon cela reste trés simple.

Anivia:
Quand Anivia vous lance la boule qui stun, courrez sur Anivia et lancez lui un silence ou un fear ce qui va lui empécher de la faire exploser, à ce moment là vous êtes libre de lui faire des dégats sans risques. Le fear et le silence annule aussi son ulti !

Brand
Il vous suffit de bien sortir de son aoe de flamme et de la jouer agressif. Si Brand envoie ses fllammes, esquivez en courrant sur lui pour le fear, silence et drain. Quand brand est level 6 faites en sorte d'être full vie car il utilisera la technique qu'on appel "coup de boule" ici, il vous lachera tout ses sort d'un coup, ce qui devrait pas vous tuer et utiliser toutes sa mana. Il vous suffit maintenant de drain et de reprendre votre harcelement !

Cassiopeia:
Cassio est bien embétante du fait qu'elle peut vous ulti quand vous faite le drain sur elle. Sinon en début de game sans son ulti elle est largement faisable

Fizz:
Dés que Fizz approche vous ne devez en aucuns cas le laisser approcher des creeps et vous devez lui faire en permanence des dégats pour le repousser. Si vous lancez votre drain avant qu'il saute sur son baton ce dernier n'est pas annulé ! Rien de vraiment compliqué si vous l'avez bien repoussé au début.

Kassadin:
Kassadin est l'un des plus dur à contrer, ne vous approchez jamais de lui sans protection (fear ou silence) et lancez votre drain toujours aprés. N'hésitez pas à interrompre votre drain dés que votre fear ou silence est terminé.

Kennen:
Gardez votre fear en stock et utilisez le sur lui dés qu'il rush les creeps ou vous. Une fois fear vous êtes libre de lui faire autant de dégats que vous voulez !

Malzahar:
Son silence est facilement évitable. Si vous voyez malzahar lancez la totalité de ses sorts sur vous, lancez lui un corbeau, si vous avez bien coordonée vos mouvements aux siens, il aura le temps de lancer son ulti mais ce dernier sera annulé immédiatement par votre silence !

Morganna:
Si elle vous cage, assurez vous dêtre prés d'elle et de pouvoir continuer à la drain. Rien de bien compliqué contre elle, faite bien attention à son stun et n'hésitez pas à utilisez votre flash pour vous enfuir.

Rumble:
Surement le plus compliqué à contrer, jouez vraiment super safe. Et attendez ses erreurs et essayez de creeper. Normalement il ne vous tuera pas, mais vous non plus.

Ryze:
Rien de bien violent, il vous cage, vous lancez votre silence et votre drain, il perdra plus de vie que vous.

Sion
Attendez qu'il vous stun pour le fear et lui donnée une petite fessée !

Swain:
Restez méfiant pour Swain, il a du régen aussi mais si vous ne faite pas le foufou vous devriez le tuer asser facilement.

Twisted Fate:
Twisted, est vraiment dur à tuer, il aura toujours son petit stun porte bonheur qui le sauvera. Par contre quand il choisit sa carte vous pouvez le silence pour éviter qu'il puisse la valider.

Veigar:
Veigar peut devenir vraiment dur (le one shot magique....) Sinon préparez vous toujours à vous faire stun et n'attaquez pas sans votre silence ou fear !

Vladimir:
Vladimir est votre jouet avec fiddle. Vous faites de lui ce que vous voulez ! Le drain continue dans sa flaque... Amusez vous !


Early Game
L'early avec Fiddle est un vrai plaisir au middle, vous ferez énormément de dégats et vous surprendrez vos adversaires. En revanche je vous conseille d'attendre le level 3 pour avoir votre drain level 2. Hésitez pas à lancer votre corbeau qui vous coute peu de mana pour faire des petits dégats et dés que vous en avez l'occasion lancez un fear / drain. Attention au jungle, si le jungle à un stun il va pouvoir vraiment vous embettez, sinon, avec un peu d'expérience vous ferez plus de dégats (et regen vie) avec votre drain que les deux réunis. Gardez toujours en tête que l'embrasement est votre pire énemie dans les combats, évitez de faire un combat riqué si il y a un embrasement possible en face. Les décals sont conseillé, un gank au bot bien lancé et vous provoquez deux kill facilement.

Middle Game,
En middle Game vous êtes dépendant de votre team et surtout des teams fight. Combien de fois j'ai put voir "engage avec fiddle". Jamais engager un team fight avec fiddle ou vous allez droit dans le mur. Sauf si vos coequipiés sont avec vous sur team speak et qu'ils sont pret à agir en même temps.Sinon suivez toujours l'action en étant sur le coté en jungle. Et attendez le bon moment pour tout réduire à néant. En ulti, lancez votre fear sur le carry ad, votre silence sur l' ap et faite votre drain sur le carry.

End Game,
La fin de game reste comme le middle game, vous aurez simplement votre Zonhya en plus, faite les mêmes interactions et lancez ce dernier dés que vous prennez trop de dégats. Fiddle est un sacrifié sur une bonne partie des teams fight car les gens ont tendance à tous passer en dps sur vous. Le but est de mettre un maximum de sauces en un minimum de temps.


Dernière édition par Dark le Jeu 19 Avr 2012 - 16:31, édité 15 fois

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Kr4PuL le Mer 11 Avr 2012 - 17:05

je veux lire la suite...!! Laughing

Kr4PuL

Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Bifleman le Jeu 12 Avr 2012 - 11:47

Sa m'avais étonné encore, de ne pas avoir de guide sur fiddle surtout avec dark dans la communauté :p. En attendant la fin, mais vu comme tu le connais elle ne sera pas décevante
avatar
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 25
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  XanXusama le Jeu 12 Avr 2012 - 22:47

Je connais des Sion qui vont avoir du mal la :p
avatar
XanXusama

Nombre de messages : 66
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Virus le Jeu 12 Avr 2012 - 23:31

Approuver
avatar
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Kalif le Lun 16 Avr 2012 - 10:35

mdr !! "Quand brand est level 6 faites en sorte d'être full vie car il utilisera la technique qu'on appel "coup de boule" ici, il vous lachera tout ses sort d'un coup, ce qui devrait pas vous tuer et utiliser toutes sa mana". haha ! pas mal^^

_________________
avatar
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Dark le Jeu 19 Avr 2012 - 16:31

Guide mis à jour ! Bientôt les screens pour les angles morts !

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  TuKiff le Mar 15 Jan 2013 - 13:42

Tiens, j'aurais jamais cru que tu jouais fiddle Surprised
avatar
TuKiff

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Yatako le Mar 15 Jan 2013 - 14:16

j'approuve également mais j'ai une quelques questions: As-tu déjà essayer le Tourment de Liandry? Si oui, est-il rentable sur Fiddlestick? Si non, je te recommande fortement de l'essayé!

Yatako

Nombre de messages : 113
Age : 104
Date d'inscription : 09/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide Fiddlestick Middle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum