[PRESENTATION] Chasseur de démons

[PRESENTATION] Chasseur de démons

Message  Sentinelle le Mar 24 Avr 2012 - 17:32

CHASSEUR DE DEMONS

PRESENTATION

Les chasseurs de démons sont des guerriers infatigables qui exécutent leurs cibles grâce à leur excellent arsenal d’armes de combat à distance. Ils visent soigneusement leurs adversaires, loin du danger, comptant sur leur arc, leurs pièges mortels et leurs différents projectiles pour détruire rapidement les créatures qui hantent leur monde.

Avec leurs tirs en rafale, leurs salves de flèches et leurs explosifs à retardement, les chasseurs de démons excellent dans l’art de décimer les ennemis regroupés. Leur précision sans égale leur permet aussi d’affronter à distance des monstres très puissants : ils peuvent sélectionner des cibles stratégiques ou se replier tout en infligeant des coups fatals aux ennemis qui s’avancent vers eux.

Si les chasseurs de démon font preuve d’une efficacité redoutable lorsqu’ils combattent à distance, leurs compétences limitées en termes de combat rapproché les rendent vulnérables dès qu’ils se retrouvent acculés ou encerclés. C’est pourquoi leurs capacités de fuite, comme les roulades défensives et les sauts, ainsi que leurs attaques permettant de paralyser ou ralentir une cible, sont aussi cruciales à leur survie que les flèches de leur carquois.

HISTOIRE

Ceux qui portent le nom de chasseur de démons ne sont ni un peuple, ni une nation. Ils ne prêtent allégeance à aucun roi. Ils ne sont que le vestige, presque un écho, de ceux à qui la terreur a tout pris. Lorsque leur demeure est brûlée et leur famille massacrée par les démons, la plupart des survivants traumatisés abandonnent toute volonté de vivre. Pourtant, certains d’entre eux décident d’enterrer leurs morts, de se regrouper et… de se venger.

Malgré leur nombre restreint, les chasseurs traquent les démons dans l’espoir qu’en ne sauvant ne serait-ce qu’une vie, ils rendront le monde un peu meilleur. Et lorsqu’ils trouvent un peu de repos après une journée de traque, de sombres cauchemars hantent leur sommeil agité, durant lesquels ils revivent les horreurs qui les ont poussés à suivre cette voie et à se regrouper : des crocs déchiquetant les chairs, des hommes et des femmes se noyant dans leur propre sang.

Quand ils sont réveillés, les chasseurs de démons voient sensiblement la même chose. Mais désormais, ils ont le pouvoir de riposter. Ils n’osent jamais rêver de victoire, encore moins de retrouver la paix. Et pourtant, ils chassent. Ils ne peuvent rien faire d’autre.

PARTICULARITE

- Le chasseur de démons possède deux ressources d'énergie : la haine et la discipline.
La haine est utilisée principalement par les sorts offensifs. Elle se régénère toutes les secondes, et se régénère aussi avec les compétences de régénération de haine (compétences auto-attack)
La discipline elle est utilisée pour les sorts défensifs. Elle se régénère lentement toutes les secondes.

- Le chasseur de démons peut équiper une arbalète dans chaque main. Efficace pour faire plus de dégâts et aussi régénérer plus de haine.

- Le chasseur de démons peut s'équiper d'un carquois en off-hand. Utile pour augmenter des statistiques que les armes ne font pas toujours.

COMPÉTENCES ACTIVES ET PASSIVES

Liste des compétences actives du chasseur de démon + runes sur JH : ici

Liste des compétences passives du chasseur de démon : ici

ImageDescriptifCooldownCoût/Gain
Hungering Arrow
Lance une flèche enchantée par la magie qui recherche les cibles en faisant 115% des dégâts de l'arme et dispose de 60% de chance de traverser les cibles.
Génère 5 points de Haine
Entangling Shot
Envoie un ruban sur l'ennemi faisant 100% des dégâts de l'arme et emmêle jusqu'à 2 ennemis, ralentissant leurs mouvements de 70% pendant 2 secondes.
Génère 5 points de Haine
Caltrops
Dépose un piège au sol qui s'active quand un ennemi s'en approche. La vitesse de mouvement des ennemis situés dans un rayon de 12m est ralentie de 65%. Le piège dure 12 secondes.
Utilise 8 points de Discipline
Rapid Fire
Tir rapide s'exécutant à une cadence 6 fois plus élevée que votre attaque normale et faisant 35% des dégâts de l'arme à chaque coup.
Utilise 40 points de Haine puis 15 points par seconde en tirant
Chakram
Lance un Chakram tourbillonnant faisant 150% des dégâts de l'arme aux ennemis situés sur son chemin.
Utilise 15 points de Haine
Smoke Screen
Permet de disparaître derrière un écran de fumée et de devenir invisible pendant 2 secondes.
Utilise 15 points de Discipline

VIDEO

Dernière édition par Sentinelle le Mar 24 Avr 2012 - 23:58, édité 7 fois
Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PRESENTATION] Chasseur de démons

Message  ladounet le Mar 24 Avr 2012 - 17:35

Pour moi, c'est la classe qui fait le moin de degats ...
ladounet

Message  Virus le Mar 24 Avr 2012 - 17:51

tu peux pas dire que c'est la class qui fait le moins de dégât on c'est pas se qu'il vaux ah haut lvl Smile on verra au 15 Very Happy
Virus

Message  Sentinelle le Mar 24 Avr 2012 - 17:57

J'avoue avoir été un peu déçu du chasseur de démons sur la bêta. Maintenant ce n'est qu'une bêta et comme a dit Virus, il faut voir à haut lvl.
Sur les trois classes que j'ai testé (Féticheur, Sorcière et donc chasseur de démons) c'est celle qui a le plus de survivabilité.
Entre tous ces ralentissements et le fait que sur une arbalète très souvent il y a un leech de vie, faut vraiment le faire exprès au début pour mourir.

J’essaierais dans la soirée de donner mon avis sur les compétences.
Prochaine classe : Féticheur
Sentinelle

Message  ladounet le Mar 24 Avr 2012 - 18:00

Moi j'ai essayer toute les classes, j'ai trouver que chasseur de démons tu spam pendant 30m pour tuer 4 mobs, en revanche du barbare qui rentre dans le tas et en 2sec ta démonter 1 pack de mob donc je trouve quand meme abuser le barbare vue les attaques de zones qui possède.

Après le moine sa ma gonfler avec les animations pour taper et donc faire des degats bien et le féticheurs c'est bien fun a jouer, tu invoque des monstres / invoque des araignées ..

Pour le sorcier j'ai trouver que c'étais dur a jouer contrairement au autre classe.
Perso je pense partir sur du barbare hardcore et féticheur en normal
ladounet

Message  Virus le Mar 24 Avr 2012 - 18:17

pour se qui et du moine je crois que c'est la meilleure class pour du hardcore il a un très bon leech de vie via les équipement et niveaux survie je le trouve meilleur que le barbare

je ni pas le barbare a un très gros dps comme sur diablo2 mais si c'est comme sur d2 niveau pvp il va se faire ramasser

pour le chasseur de démon je pense que a haut lvl il va faire très mal il a pas mal de skill d'escape se qui et un plus pour un archet

la sorcière risque de faire très mal aussi je ne les pas beaucoup tester mais elle fait Énormément de dégât

et le féticheur je peux rien dire dessus je n'aime pas la class
Virus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé