L'univer

Aller en bas

L'univer

Message  psysay le Mar 7 Aoû 2012 - 19:45




Dans l'univers de Scion, les Titans, autrefois enfermés par les Dieux, se sont échappés de "l'Underworld". Leur réveil a eu des conséquences terribles dans les royaumes des cieux et a provoqué des remous sur la terre : des morts ne trouvent plus le repos et, surtout, les rejetons des Titans se réveillent, prêts à semer le chaos. Les Dieux, issus de plusieurs panthéons, ne préférant pas agir directement dans les affaires des mortels, pour échapper aux terribles liens de la Destinée qui leur enlèveraient leur libre-arbitre, ont donc confié la charge de protéger la planète à leur progéniture : les scions, VOUS !

http://www.legrog.org/jeux/scion

Et là vous êtes du héro 100% PUR-JUS élevé au grain, fils de dieu et prétendant direct pour en devenir un vous-même dans votre panthéon respectif ou en créerez vous un nouveau enfin en attendant vous êtes toujours sur terre et avez reçu votre visitation il y'a pas très longtemps et comme hercule ou Persée vas falloir la bâtir votre légende...tel Aphrodite vous userez de votre charme pour rendre les autres fou de désir? Tel Héphaïstos vous userez de votre intelligence pour créer des merveilles ? comme HEL, déesse de la mort, tout le monde craindras votre colère ? Ou comme HUITZILOPOCHTLI, dieu de la guerre, vous briserez vos ennemis sous votre botte.

Bref voilà y'a la masse de dieu alors éclatez vous pendant la création par contre attention le destin est à double tranchant dans ce jeu plus votre légende est haute plus grande devient votre destinée et plus vos actions seront héroïque mais aussi plus grandes seront les épreuves que vous traverserez mais vous êtes des fils/filles de DIEU est votre destin est de les rejoindre par la grande porte.

avatar
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 34
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum