Modèle de candidature

Modèle de candidature

Message  maegashira le Jeu 30 Aoû 2012 - 2:13

Bonjour, je vous propose ici un petit guide pour que votre candidature et présentation soit attrayante !
Je vous rappelle que cela sera appréciable pour les autres membres lors de leur lecture.

IRL:
Bien entendu, nous ne désirons pas savoir les moindres détails de votre vie.
Mais il serait plus emballant de vous connaitre un minimum!
Nous vous demandons donc:
votre prénom, métier, études, où vous habitez. Mais aussi votre caractère, quel type de gamer êtes vous?
Si vous êtes doté d'humour (et oui certains ne supportent pas les blagues ou remarques, même si celles-ci étaient ironiques bien sûr) ou plutôt un rageux, cela peut arriver de s'énerver, mais pensez que vous n'êtes pas seul sur le TS et que des fois cela peut-être contrariant.

IG:
Pour la partie in game, répondez en gros à ce type de questions:
Comment vous nous avez rencontré?
A quel jeu vous jouez, ou vous compter jouer?
Quelle est votre ambition en jeux, plutôt up vite? donjon? PvP? PvE?
Votre "emploi du temps" Ici aussi, je vous demanderai de ne pas vous étaler non plus ^^
Heures, ou jours de prédilection...
Etiez vous guildé avant ?
Que recherchez vous en particulier dans une guilde? Pourquoi nous avoir choisi ?

Pour finir, précisez qui est votre Parrain:
Et oui en entrant dans la communauté vous avez automatiquement un parrain qui vous est assigné, ce parrain a pour but de vous présenter les autres membres de la communauté et la communauté en elle même ! Donc de vous intégrer au groupe déjà présent, de vous éclairer sur vos interrogations !

Voila en gros ce qu'il faut comme ingrédients pour faire une bonne candidature.

PS: un peu d'effort sur l'orthographe n'est pas si mal, cela sert aux autres a vous comprendre donc faites-le ^^
Merci de m'avoir lu, See You In Game !
maegashira

Revenir en haut Aller en bas