Candidature Jön Snow

Candidature Jön Snow

Message  Johan le Lun 24 Sep 2012 - 20:57

Bonjour, je me présente, Johan, 37 ans, papa de 2 enfants, marié, mécanicien dans l'industrie, pratiquant le basket depuis pffffffffff ........je compte plus.

J'ai passé 6 ans sur wow, comme chasseur, sur medivh, coté ally, j'ai connu que 2 guildes pendant ces 6 ans, goutter aux joies et aux pleurs du HL jusqu'à il y a encore 1 an.
Je joue beaucoup (trop d'après madame Razz ), quand j'ai du temps libre bien sur.
Je joue sur pc depuis l'après bac (oui, j'étais un vilain consoleux avant) ce qui remonte à euh, longtemps aussi. J'ai connu le minitel, le 486dx, le power VR, les 3dfx, mais je joue sur i5 couplé à une 7850HD depuis moins 15 jours, donc pas de soucis de ce coté là, ça rame jamais.
Je joue surtout à des jeux type stalker, Fallout New Vegas, Skyrim, Diablo 3 (une pointe de douleur se fait sentir rien qu'en écrivant ses mots), j'ai également joué à SWTOR, Rift, age of connan (voir ma remarque sur D3) ou tout plein de jeux que certains doivent être trop jeune pour connaitre

Sinon, je suis sur GW2 depuis l'accès anticipé, j'ai tatté les classes pendant 1 bonne semaine avant de me lancer dans le grand bain avec un ingé, avec qui je postule aujourd'hui, j'ai aussi un rodeur lvl 3, qui je pense, passera en main par la suite, le style me plaisant beaucoup malgré le peu de temps passé dessus (et ça semble très proche de feu mon chassou).

Sinon, j'ai ts3 quelques part qui traine, faut juste que je le réinstall (cause changement de pc ya moins de 15 jours).

Voilà, pour d'autres informations, me demander direct IG, j'ai Kalïf en ami, c'est lui qui m'a donner l'adresse du forum, sur les conseils de euh, j'ai oublié son nom, dsl, mais merci à lui.
Il est possible qu'un ami postule aussi, mm si on a jamais jouer ensemble à wow, on a la mm experience, et il cherche le mm genre de guilde que moi, à savoir une guilde mature et sérieuse, ce que vous semblez être.

Johan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jön Snow

Message  Kalif le Mar 25 Sep 2012 - 0:36

salut et bienvenue sur le forum. Donc pour t'expliquer un peu toute la guilde, la communauté etc, on se fera ca sur ts par la suite si tu es accepté...mais je vois pas de raisons contre.

+1 pour moi donc. et belle présentation Smile

Message  asarius le Mar 25 Sep 2012 - 5:30

+2 car j'aime pas faire comme tout le monde Wink

asarius

Message  Aradhor le Mar 25 Sep 2012 - 11:35

"Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment [...]. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toute les nuits à venir".

Un bon point à celui qui sait d'où ça vient ! Et pour toi Jon Snow, j'imagine que tu connais vu ton pseudo :p

Candidature acceptée sinon, rien à dire et bienvenue chez nous

Aradhor

Message  kaldhora le Mar 25 Sep 2012 - 11:49

bienvenue à toi, je pense que pour ton copain pourquoi pas =) les amis de mon amis sont mes amis. Tu pourra nous l'envoyer (kaldhora, asarius, kalïf et ambrë) tu peu le guilde toi-même mais alors préviens lui de passer sur le forum pour faire plus ample connaissance
kaldhora

Message  Angel Burst le Mar 25 Sep 2012 - 13:46

Bienvenue a toi dans nitre communauté! Very Happy
Angel Burst

Message  Johan le Mar 25 Sep 2012 - 15:56

Aradhor a écrit:"Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment [...]. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu'à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai. Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toute les nuits à venir".

Mmmmmm, oui ça me dis vaguement quelques choses scratch c'est dans plus belle la vie, c'est ça? J'ai bon dis? j'ai bon?

J'en suis au 4eme tome, je connaissais de nom, mais je m'etais jamais pencher dessus, trop de truc à lire en retard.
Pis je suis tomber sur la serie, j'ai arreté de suite de la regarder, pour lire les 2 premiers tomes, et voir apres la serie. j'ai un tome d'avance sur la serie, ça devrait le faire.

Merci pour cet accueil chaleureux cheers

Johan

Message  Cless le Mer 26 Sep 2012 - 12:32

Ouuaiiiisss le Trone de fer !! J'adore !!

Cless

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé