Monter de niveau avec un élémentaliste

Aller en bas

Monter de niveau avec un élémentaliste

Message  asarius le Dim 30 Sep 2012 - 19:16

L’Elémentaliste est une profession de Guild Wars 2 qui est assez complexe. Le problème principal de cette profession vient du fait que vous allez être moins puissant que les autres profession lors de la montée de niveau et que pendant se temps vous allez avoir des problèmes de survivabilité.

L’objectif de se guide est de faire en sorte de vous donner suffisamment de puissance de feu pour que les ennemis n’arrivent pas jusqu’à vous tout en vous permettant de gérer des groupes de monstres.

Les Armes pour monter de niveau facilement


Nous allons principalement utiliser le Sceptre en main principale et la Dague en main gauche pour ses sorts de zone très sympathiques.

Progression des aptitudes


La progression des aptitudes va se faire dans cet ordre, vous remarquerez que nous n’allons pas avoir besoin d’acheter le livre permettant de passer la limite des aptitudes à 20 tout de suite (Il faudra le faire au niveau 30 environ).

Ordre de progression :


  • Niveau 11 à 20 : 0 à 10 points en Terre
  • Niveau 21 à 30 : 0 à 10 points en Feu
  • Niveau 31 à 40 : 0 à 10 points en Eau
  • Niveau 41 à 50 : 10 à 20 points en Terre
  • Niveau 51 à 55 : 10 à 15 points en Eau
  • Niveau 56 à 60 : 0 à 10 points en Arcane
  • Niveau 61 à 65 : 15 à 20 points en Eau



Magie du Feu

Tous les points que vous allez placer dans cette branche vont servir à augmenter vos dégâts. Principalement en augmentant votre puissance, votre régénération et votre Vigueur en une seule utilisation. Il est donc fortement conseillé d’utiliser les compétences de feu pour faire des dégâts supplémentaire et augmenter votre puissance avant de passer sur la Magie de l’Air ou de la Terre.

Magie de l’Air

Vos pouvoirs d’Air vont être très utiles pour augmenter votre vitesse de déplacement, vous permettant ainsi de fuir en cas de coup dur. Si vous être dans une mauvaise situation et que la mort est innévitable, désélectionné l’ennemi en cours et utilisez « Chevauchez l’éclair » pour parcourir une grande distance et vous eloigner du combat. Vous pouvez aussi utiliser vos pouvoir d’air pour vous placer au centre d’un groupe d’ennemis et lancer vos sorts de zone.

Magie de la Terre

La magie de Terre va être votre source de dégâts principale et pour cela vous allez depenser beaucoup de vos point d’aptitude dans cette branche. Vous allez à la fois augmenter vos dégâts, mais aussi augmenter fortement votre survavibilité. Vous allez ainsi éviter de passer votre temps à regarder votre barre de vie et envoyer de gros saignements à vos ennemis. Utilisez la « Barriere de rochers » pour vous garder et Seisme pour faire le maximum de dégâts à vos ennemis.

Magie de l’Eau

Les points placés dans la banche de l’Eau vont vous apporter des Buffs non négligeables et ils vont surtout vous apporter la possibilité de supprimer des Altérations.

Magie des Arcanes

Les points placé dans la branche Arcanes sont eux aussi très importants car ils vont vous apporter un certain confort lorsque vous allez passer d’un élément à un autre plus rapidement et en apportant des éffets à chaque fois.

Choix des pouvoirs utilitaires et soins




Compétence de Soin (touche 6) : Aura de Restauration

Cette compétence fait de bon soins, mais c’est surtout son passif qui nous intéresse car il va vous soigner à chaque fois que vous allez lancer un sort. Vraiment très pratique pour les combats qui vont s’éterniser.

Compétence Utilitaire 1 (touche 7) : Feu Purifiant

C’est la touche sauve qui peut ! Vous allez pouvoir vous libérer des entraves et des stuns. C’est LA compétence à avoir quand on est en tissu.

Compétence Utilitaire 2 (touche Cool : Forme Vaporeuse

Compétence qui va vous sauvez la vie de nombreuses fois. Quand la mort est proche, utilisez cette compétence pour vous éloigner des combats. C’est un bon moyen

Compétence Utilitaire 3 (touche 9) : Armure de Terre

Vous allez avoir besoin de beaucoup de défense dans les combats les plus difficiles. Surtout quand les ennemis sont très nombreux, vous allez pouvoir lancer votre armure pour réduire les dégâts que vous allez prendre.

Compétence Elite (touche 0) : Glyphe des élémentaires

Utiliser ce pouvoir pour vous donner un petit coup de main de temps en temps. Quand vous aurez des ennemis plus résistants, vous gagnerez en dégâts.

asarius

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum