Candidature Cildryc

Candidature Cildryc

Message  Cildryc le Mar 2 Oct 2012 - 11:54

Bonjour,

Je me prénomme Thierry, j'ai 48 ans , hein...comment ça c'est vieux ? D'abord "On est toujours le jeune d'un vieux et le vieux d'un jeune", vous verrez ça vient vite Shocked
Je suis marié et j'ai 3 grands enfants (enfin jeunes adultes). J'habite Bordeaux. Je suis plutôt de nature calme (sauf quand on m'énerve), on me dit bon caractère.

J'ai découvert l'univers des MMO (grâce à un ami) avec DaoC sur lequel j'ai joué pendant 5 ans. Puis je suis passé sur AoC pendant 3 ans et Aion pendant 2 ans sur lequel je jouais un Assassin. Je me classe parmi les joueurs "casuals" privilégiant ma vie de famille. Mon emploi du temps me permettant de jouer davantage en journée, mes connexions en soirée sont donc plus occasionnelles (je peux, par conséquent, comprendre que cet aspect puisse être un obstacle à ma potentielle intégration dans votre Guilde Sad ).

Je joue sur GW2 depuis la release. Mon voleur (personne n'est parfait) est actuellement level 64 (j'ai, en attente de leveling, un Barbare et un Envouteur, mais ma préférence pour le moment reste mon Voleur qui restera mon Main). Ses talents (s'il en a vraiment) sont dans l'attente d'être mis au service de fidèles compagnons. Jusqu'à maintenant aucun "Guildage" ne l'ayant permis. Pourquoi vous avoir choisi ? Tout simplement parce qu'après un tour d'horizon sur les forums de différentes Guildes, c'est la vôtre qui me semble être la plus proche de ce que je recherche et puis le feeling a fait le reste Cool .

Si vous sentez le besoin d'avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas à le demander Laughing

PS: je possède TS et Mumble Cool
Cildryc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cildryc

Message  Kalif le Mar 2 Oct 2012 - 13:13

regarde le post dans la section présentation pour les réponses. Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas