RIFT 2.3 Hot Fix 6 - 21/06/13

Aller en bas

RIFT 2.3 Hot Fix 6 - 21/06/13

Message  Ashkah le Ven 21 Juin 2013 - 10:30

RIFT 2.3 Hotfix 6 - 21/06/13


GÉNÉRALITÉS
* Le prérequis de faction pour l'application de runes a été supprimé ! Nous l'avons remplacé par un nouveau système : les runes liées au compte peuvent dorénavant uniquement être appliquées aux objets liés à une âme ou au compte.
* Les Profils des âmes de Storm Legion sont maintenant accessibles, comme prévu, aux joueurs qui disposent de ces âmes ! Vous devrez peut-être créer un nouveau personnage pour les voir apparaître.
* Lors de la sélection de personnage, les détenteurs des âmes de Storm Legion peuvent désormais sélectionner les Profils qui leur sont associés.


BOUTIQUE RIFT
* Il arrivait que, lors de l'achat d'emplacements de sac supplémentaires, un message d'erreur notifiait le joueur, à tort, d'un montant de crédits insuffisant pour effectuer l'opération, ce qui avait pour conséquence de faire échouer l'action désirée. Ce problème a été résolu.


ÉVÉNEMENT MONDIAL
* Les quêtes de « Commande de la fabrique » ne provoquent plus la disparition de Rouleaux de soie empyréenne lors de leur achèvement.


DONJONS/INSTANCES

FABRIQUE DE GOLEMS
* UV-315 : bloqué, le boss UV-315 pouvait incanter Temps écoulé jusqu'à la fin des temps. Ce problème a été résolu, nous l'espérons, à temps…
* Massacre : Tir de gel et Canon d'assaut rotatif ne fonctionnaient pas lorsque les cibles étaient hors de portée. Ce n'est plus le cas !

RUCHE KAAZ'GFUU : GAMBIT DE LA REINE
* Le script d'Inyr'Kta avait tendance à se réinitialiser en cours de combat. Ce bug a été résolu.
* Les Golems éveillés ne réapparaîtront plus dans les reprises d'instance due à une inactivité prolongée.


ZONES

LIBREMARCHE
* Dans l'Arche : la quête fait maintenant progresser les objectifs de tous les joueurs présents dans la zone active de la quête, même s'ils ne sont pas membres d'un groupe.
* Une méthode plus traditionnelle : un marqueur de quête supplémentaire a été ajouté à la Pointe du Garde.
* Le nombre requis de quêtes à accomplir pour décrocher l'exploit « La longue marche » a été réduit de 95 à 88.

LE RHIZOME
* À Hailol, Ragairn ne boira plus jusqu'à la déraison et ne roulera plus sous la table, ni plus bas (en clair : il ne sera plus coincé dans le terrain). Résultat : désormais disponible, Ragairn devrait vous proposer de bonnes vieilles quêtes quotidiennes !
* L'emplacement de la Fée verte sur la carte a été corrigé. Rond comme une queue de pelle, l'ancien et fautif cartographe a été sommé de rentrer chez lui se reposer.

_________________
Like a Star @ heaven Don't even try to f*ck me. I'm a PLATYPUS. Like a Star @ heaven
avatar
Ashkah

Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum