meilleur runes pour war dps et tank

meilleur runes pour war dps et tank

Message  Dragoras le Sam 13 Juil 2013 - 4:06

Les meilleures runes pour guerrier DPS et TANK. (patch 2.3)

DPS

Tête => NEW Rune de puissance chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune de puissance aurorale (s'obtient par runniste)

Cape => Rune de force Qaijiri (s'obient en étant glorifié "Qaijiri")

Epaules => NEW Rune habile chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune vengeresse luisante (s'obtient par runniste)

Torse => NEW Rune de courroux chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune de courroux aurorale (s'obtient par runniste)

Gants => NEW Rune vaillante chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune de vengeance du Maître de Conquête (s'obtient au maître de conquête dans la zone de départ)

Ceinture => Rune de force du Reliquaire (s'obtient en étant glorifié "Reliquaires de la Nécropole")

Jambes => NEW Rune fidèle chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune fidèle aurorale (s'obtient par runniste)

Pieds => NEW Rune intrépide chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune intrépide luisante (s'obtient par runniste)

Arme 1 et Arme 2 => NEW Fragment de rune de rage chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Fragment de rune de rage empyréenne (s'obtient par runniste)

Arme à distance => NEW Fragment de rune de rage chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Fragment de rune de rage empyréenne (s'obtient par runniste)

Collier => Rune de force de survivant (s'obtient en étant glorifié chez les "Survivants de la Cité Éternelle")

Anneaux => NEW Rune de force achyati (s'obtient en étant glorifié chez "Les Achyati" nouvelle réputation du Rhizome...) Dès estimé, vous aurez déjà accès à celle-ci pour patienter: Rune de force mineure achyati ancienne: pas de runes anneaux avant la 2.3

Talisman => NEW Rune de force empyréenne (s'obtient en étant glorifié chez l' "Alliance Empyréenne" nouvelle réputation Rhizome) Dès estimé, vous aurez déjà accès à celle-ci pour patienter: Rune de force mineure empyréenne ancienne: pas de runes talisman avant la 2.3

Sceau => Rune d'amplification de concentration de Hailol (s'obtient en étant glorifié chez "Hailol" nouvelle réputation Rhizome) Le temps d'être glorifié, nouvelle rune runniste quasi équivalente: Fragment de rune de rage chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Fragment de rune de rage empyréenne ancienne: Fragment de rune de rage empyréenne (s'obtient par runniste)

STATS FULL BEST RUNES :

Force: 276
Puissance d'attaque: 218
Dextérité: 100
Coup Critique: 96
Puissance Critique: 71
Endurance: 87

TANK (toutes spés)

Tête => Rune de puissance chatoyante (s'obtient par runniste)

Cape => Rune de force Qaijiri (s'obient en étant glorifié "Qaijiri")

Epaules => Rune solide flamboyante (s'obtient par runniste)

Torse => Rune déterminée chatoyante MAIS il y a aussi celle-ci: Rune durcie chatoyante Sur les différents sites que j'ai vu, la full endu est systématiquement devant l'endu + blocage. J'ignore pourquoi et je joue peu tank mais ça ne m'a pas semblé si évident alors je préfère mettre les deux. Ceci étant dit, je ne suis pas un "theory crafter" j'aurai donc tendance à leur faire confiance et aller full endu...

Gants => Rune déterminée chatoyante (s'obtient par runniste)

Ceinture => Rune de force du Reliquaire (s'obtient en étant glorifié "Reliquaires de la Nécropole")

Jambes => Rune de puissance chatoyante (s'obtient par runniste) ancienne: Rune fidèle aurorale (s'obtient par runniste)

Pieds => Rune déterminée chatoyante (s'obtient par runniste)

Arme => Rune intransigeante chatoyante (s'obtient par runniste)

Bouclier => Rune intransigeante chatoyante (s'obtient par runniste)

Arme à distance => Fragment de rune de force flamboyante (s'obtient par runniste)

Collier => Rune de force de survivant (s'obtient en étant glorifié chez les "Survivants de la Cité Éternelle")

Anneaux => Rune de force achyati (s'obtient en étant glorifié chez "Les Achyati" nouvelle réputation du Rhizome...) Dès estimé, vous aurez déjà accès à celle-ci pour patienter: Rune de force mineure achyati

Talisman => Rune de force empyréenne (s'obtient en étant glorifié chez l' "Alliance Empyréenne" nouvelle réputation Rhizome) Dès estimé, vous aurez déjà accès à celle-ci pour patienter: Rune de force mineure empyréenne

Sceau => Hailol endurance expansion désolé lien bug et pas encore en français... = 25 endu! (s'obtient en étant glorifié chez "Hailol" nouvelle réputation Rhizome) Dès estimé, vous aurez déjà accès à celle-ci pour patienter: Hailol minor endurance expansion désolé lien bug et pas encore en français... = 15 endu!

STATS FULL BEST RUNES :

Endurance: 406
Force: 296
Esquive: 9

source:http://forums.riftgame.fr/discussions-sur-le-jeu/classes-de-telara/guerrier/17745-les-meilleures-runes-pour-guerrier-dps-patch-2-3-a.html

Dragoras
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: meilleur runes pour war dps et tank

Message  Yuubae le Lun 15 Juil 2013 - 15:56

Merci Drago !

Yuubae

Revenir en haut Aller en bas