Kaliban

Aller en bas

Kaliban

Message  Dark le Mer 16 Oct 2013 - 9:26

Kaliban




RENDEZ VOUS SUR NOTRE SITE POUR UNE MEILLEURE LISIBILITE ET UNE STRATEGIE MIEUX ETUDIEE
http://shadow-knights.fr/rift/strategies/storm-legion/eveil-sinistre/kaliban/





Difficulté : 5/10
Point de viePV : 25.5M
EnrageEnrage : 5min
DPS effectif pour le raid: 85000
DPS effectif pour 1 DPS : 17000 En comptant seulement les 5 DPS
TankTank : 1 (Voleur conseillé)
HealHeal : 2 (1 Profanateur conseillé)
SupportSupport : 2
DPSDPS : 5 Il est fortement déconseillé de prendre des corps à corps sur ce combat.


ATTAQUES


Etincelle
La salle est entourée d’étincelle qui vont faire énormément de dégâts aux personnes à moins de 5 mètres.
Venin léthargique
Toutes les 10 secondes, Kaliban inflige un affaiblissement cumulable de 30 secondes à sa cible principale qui augmente les dégâts reçu de 5% par accumulation et qui réduit les soins reçu de 5%.
Piège de vif-argent
Un zone rouge de 25 mètres entourée de pièges va apparaître autour de Kaliban. Les pièges ralentissent de 70% pendant 5 secondes et inflige 10K de dégats à toutes personnes marchant dessus. Au bout de 6 secondes, tout le monde sera silence pendant 3 secondes et toutes personnes encore dans la zone se verra tuer.
Incantation sanguine
A interrupt. Ce sort inflige de lourds dégâts au raid toutes les 2 secondes pendant 10 secondes.
Rocher des feux de l’enfer
Kaliban posera fréquemment une zone sur la personne la plus loin de lui. Au bout de 3 secondes un rocher tombera à cette position et propulsera en arrière les personnes présente dedans en leurs infligeant 10K de dégâts. Une fois posé le rocher sera entouré d’une zone rouge qui infligera de lourds dégâts par secondes à toutes personnes dedans. Ces rochers disparaissent aux bout d’un certain temps.
Brisement d’âme
le Seigneur du magma Kaliban imprègne [Nom du joueur] d’énergie instable !
Quand le message ci-dessus apparaîtra, Kaliban mettra un affaiblissement sur la cible de cette attaque. Ce sort durera 12 secondes. A la fin de ces 12 secondes, l’affaiblissement infligera, au joueur victime de ce dernier 7K de dégâts par personne en ligne de vue
Regard
le Seigneur du magma Kaliban fixe [Nom du joueur] d’un œil menaçant !
Quand le message ci-dessus apparaîtra, la personne ciblé aura 4 secondes pour ce cacher de Kaliban derrière un rocher. Si cela réussi Kaliban ce retrouvera étourdi pendant 15 secondes et il subira des dégâts supplémentaire durant cette période. Note importante : Ce n’est pas quand Kaliban commence à courir qu’il faut être caché mais bel et bien avant la fin de son cast de 4 secondes.

Flammes tourbillonnantes
le Seigneur du magma Kaliban encerclent [Nom du joueur] de flammes ! (oui oui avec la faute d’orthographe, merci à Roger qui à traduit ce jeu)Quand le message ci-dessus apparaîtra, la personne ciblé recevra un affaiblissement qui durera 10 secondes et qui infligera 5K de dégâts par seconde aux personnes à moins de 5 mètres de lui


STRATEGIE
Kaliban est un boss qui ne laisse que très peu de place aux erreur si vous avez un DPS juste suffisant. Pour placer les rochers il est recommandé de mettre un Heal raid ou un bard.

Tank



Kaliban doit être Tank le plus proche possible des étincelles sans que ces dernières ne vous attaquent. Vous pouvez le faire pivoter sur le coté une fois placer pour plus de liberté.
Il faudra interrupt le sort Incantation sanguine rapidement.
Quand Kaliban lancera Piège de vif-argent il faudra sortir de la zone le plus rapidement possible.
A la suite de Piège de vif-argent il faudra utiliser un dispell pour retirer le silence et utiliser un CD pour aider le Heal
Heal



Le Heal Tank va avoir énormément de travail sur ce boss, il faudra anticiper les silences de Piège de vif-argent.
Le Heal raid devra faire en sorte de toujours maintenir le raid en pleine santé, surtout la personne qui aura Brisement d’âme.
Si vous avez mit un Heal raid dans la pause des rochers alors il faudra qu’il accompagne la personne devant ce cacher pour Brisement d’âme et faire en sorte de le maintenir au maximum de sa vie avant la fin de l’affaiblissement.
DPS



Il faudra aider à interrupt le sort Incantation sanguine
TankHealDPS



Au départ du combat, avancez vous proche de Kaliban afin que la personne en charge des rochers puisse en placer au moins un et ensuite reculer vous.
La personne en charge des rochers devra faire attention à ne pas rester dans la zone que mette ces derniers avant d’apparaître. De plus il faudra poser un rocher à droite puis deux à gauche.
Quand vous recevrez l’affaiblissement Brisement d’âme, attendez un maximum de temps avant de partir pour laisser les Heals vous remonter. Par la suite vous devrez vous passer devant le rocher à votre droite (il est important de bien passer devant car en passant derrière vous prenez le risque de devenir la personne la plus éloignée et donc de déposer un rocher là où il ne faut pas) et de vous mettre hors de vue du raid.
Au moment du Regard, interrompez votre cast en cours et courrez le plus vite possible vous cacher de Kaliban derrière un des rochers à gauche.
La personne ciblé par Flammes tourbillonnantes s’avancera de quelques mètres afin de ne pas infliger de dégâts au raid

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum