Info en vrac sur Mordan et Viktus

Aller en bas

Info en vrac sur Mordan et Viktus

Message  Aléia le Lun 18 Nov 2013 - 16:13

Trouver ce matin sur un fofo anglais a la con.

Question du gars : "Hey, anyone happen to have any tips for aggro on the scarab spawns on death platform? As a warrior it seems to be a bit hectic even when using aoe taunt and/or aoe abilities. Tried Paladin, Void Knight and even with Reaver 3 ground aoe's in place + 2 aoe taunts, the adds didn't really care to much for it. My doing something wrong or the adds simply don't care for my cookies?"

Et la réponse la plus interressante : "They attack whoever is closest to them but they aren't immune to taunts. AoE taunt them as soon as they spawn, move them away from the raid a bit and then reposition yourself between the scarabs and the raid. That way when the taunt wears off you're the closest person to them."

Je pense que sa pourra aider Darkette :p

Aléia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info en vrac sur Mordan et Viktus

Message  Aléia le Lun 18 Nov 2013 - 16:40

Petite information sur la gestion des stacks et du switch :

One other important other mechanic on twins is Death Gate. If you try to hop platforms with 3 or less stacks(maybe 2?) you will take damage. Zero or one stacks is enough to 1 shot a dps. So if you get ressed on a different platform from your original group you have to just wait it out for a few stacks before switching to rejoin them. If you try getting back to your group all quick-like you'll get insta gibbed and have wasted that res.

Aléia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info en vrac sur Mordan et Viktus

Message  Aléia le Lun 18 Nov 2013 - 17:23

Strat trouvé sur le net.
(Traduit par Google trad, la langue d'origine est Polonais... J'essaierais de corriger les faute de traductions les plus basique dés que j'aurais un peu de temps dans la soirée. En attendant, c'est plus comique qu'autre chose...)


Si vous pensez que le disjoncteur est intéressant , ici, nous avons quelques nouvelles , et généralement une belle bagarre .

Les combats se divise en deux plates-formes sur la mort Rift gauche proche Mordan , et Rift de vie où la droite est Viktus .

Leur HP est connecté à un mécanicien ( dommage ) garder leur égal HP n'est pas dans cette lutte. Ils 81.3HP , le rallye doivent être divisés en deux groupes de 10 personnes . Enrager 6h30.

nous devons
3 réservoirs , 4 guérisseurs , 2 bardes, 2 pyroarchonów ou harbarchonów .
Healers - 2 Puri, un de chaque côté et deux chlorures de LGV . Idéalement chlorure de chlorodomi étaient pour interupta .
DPS - nous avons besoin des meilleurs dps augmenté cours de enrage est prévue pour 6h30. De chaque côté il nous faut un minimum de 5 interuptów , il est préférable de mettre 6-7 - pour être sûr de archon et le chlorure de interupta avait , il est vrai, sont des situations aléatoires où l'un des interupterów peuvent être désactivés causant un petit problème , qui pourraient chuter de moitié rallier .

Ce rallye est divisé en deux groupes ne signifie pas que nous devons apprendre à combattre seulement l'un des frères , au contraire , nous devons sauter entre portaliami et assez souvent , il est donc le petit progressie demandé aux deux plates-formes.

Et encore une chose , pour commencer la poubelle avant que les frères utilisent l'orbe violet - déchets est un défi , et je devrais en parler devant ses frères, mais rozkminianie Je m'en remets à vous .

Patrons ont des compétences similaires , mais diffèrent peu les uns des autres , la description suivante de ce qui se passe sur des plateformes spécifiques pour y arriver , il ya des portails sur le terrain sur le côté gauche et à droite du tuyau où il y avait ces gros ajouté.

Mordan - Rift de la mort
Morden

Empiler en un seul endroit et de garder tout le monde dans la plus large gamme de petites et le patron et se déplacer ensemble . Quand vous jetez une bulle nous passons toujours de l'autre côté du patron.

Ebon étoiles - Chaque maintenant et puis jette Mordan bulle pourpre sur une personne choisie au hasard dans la personne qui se trouve sur la plate-forme. Nalzeży hors de lui dès qu'il y avait une tache sur la bulle - pas avant! Bubble apparaît sur une personne en particulier , et nous devons le diviser entre les dommages de raid , mais va disparaître alors que nous allons de l'autre côté du patron. Chlorure doit être obtenu prêt à guérir partie parce qu'elle peut manger beaucoup de dégâts .

Revenous Legion - chaque maintenant et puis frayent ajoute ( quelque part à chaque seconde enveloppe) sont de petits bugs qui une personne dans votre parti doit être déterminé à tuer rapidement - de préférence un RB . Devrais-je prendre réservoir dès que possible , ne pas les tuer sur le blockbuster, mais ils font beaucoup mal.

Sibling Rivalry - 10s canal , tout comme nous commençons à fractions de canalisation d'un deuxième , d'utiliser les quatre interupty pouvoir zinteruptować le casting - après avoir enlevé les quatre empilage apparaît bar bleu où vous pouvez avoir la possibilité d'arrêter , sinon, si nous ne le faisons pas assez rapidement , le groupe sur la deuxième plate-forme va s'écraser et il ne sera pas de leur faute - pas interuptowania de l'ordre, tout le monde utilise seulement que vous obtenez ce canal. Interupt à partir de ce que j'ai remarqué quelque part toutes les 5 debuff empilable ci-dessous. Nous avons , bien sûr, de ce côté aussi, nous pouvons tomber d' absence et interupta de l'autre côté - tout interupt premiers départs à partir de l'autre côté.

Emanate mort - parfois jeter debuff qui réduit la quantité de chaque Staki notre HP

Purger Darnkess - Mordan autour de l'autre cercle rouge wycastuje occupe 70% de la plate-forme . La mesure ne sera pas rouge - il doit être tué par nous, nous devons nous tenir première aussi proche que possible parce que le wycastowaniu cette compétence nous repousse et peut vider la plate-forme - qui peut entraîner la mort , debout dans la tache rouge , aussi dommage dostaeniemy assez grand pour tuer un DPS normales augmenté. ou pile au milieu .

C'est le Mordan a quelques attaques automatiques , qui ne sont pas valides . Maintenant, après interupcie , vous devez être prêt pour un changement. Quelqu'un dans le deuxième groupe ( vie ) nous dit qu'il a été Interupt , alors nous nous apprêtons à changer le site , la prochaine made- orbi sauter de l'autre côté entrer dans le portail, qui est situé sur le terrain. Maintenant, la question devant le groupe de changement ( ce qui explique pourquoi nous avons 3 réservoirs ) doit changer les réservoirs. Réservoir 1 , tasse któy alimenté s'exécute avant le Viktusa et il tauntuje , réservoir 2 est la mordania et se précipite pour attraper réservoir 3 tasse, réservoir 3 est déjà en attente de son parti à lifowej plate-forme de death metal et le même réservoir on attendra lifowej . Il est difficile d' écrire à ce sujet , les chars ont besoin d'apprendre quel est le meilleur moment pour échanger . Aucune de ces patrons ne peut pas être sans le réservoir. Le mardo faut faire attention à ne pas laisser le meilleur de ajoute que le réservoir pourrait donner le même conseil ( il n'est pas sans guérisseur ) .

Viktus - Rift Life
Viktus

Ici aussi s'empiler sur le petit côté , mais à une exception près , trois personnes nommées par le RL , le meilleur barde, puri et le chlorure doivent être autant que possible à Rang . Idéalement, ces trois personnes debout dans une pile loin de faire votre patron.

Injection toxiques - 3s fonte - ces trois personnes qui se tiennent à l'intérieur , Viktus allez jeter taches apparaissent d'abord rouge et vous devez dès que vous sortez de ce parce que vous obtenez une tache verte sur le terrain qui tue . Stains augmenter légèrement , alors soyez prudent. En outre, il faut prendre soin de ne pas laisser ces taches sur le site, qui est situé sur la plate-forme , parce que nous tuons des gens dans le groupe suivant avec swap. Top reposer quelque part sur le côté, mais il serait proche du portail . Taches jetant tout simplement pas aussi des dégâts .

Creepers piégeant - 2s cast , la personne choisie jette un arbre, l'arbre doit battre rapidement ( 183k HP ) , une personne qui se trouve dans le brancher , car il va lui faire du mal .

Enamate Miasma - debuff semblable à celle qui nous donne Mordan , non seulement réduit le HP'a réduit obtenu guérir

Sibling Rivalry - canal 10s - ainsi que sur le côté du death metal , Interupt tôt possible, si pas tué 10 personnes sur la plateforme de death metal.

Collecte Radiance - 10s fonte - ici encore et encore est jeté dans le milieu du patron, mais plutôt orkęgi , sombre rouge est la bosse , et le plus qui est en dehors jeśniejszy . Tout le monde a un moment de fuir le patron, après un certain temps , il attire à lui le plus près , nous sommes devenus le patron, le plus de dégâts que nous recevons, que nous sommes derrière lui, nous pouvons être sûrs que nous mourons . Important quand un cercle est que, immédiatement après la capture commence à lancer toxique - parce que ces trois personnes doivent immédiatement après la capture fuir le patron de le mettre loin de la place.

Et c'est , bien sûr , nous n'avons pas à échanger sur le disque immédiatement après interuptach , malheureusement , vous devez vous sentir seul, pendant le combat , j'ai senti que parfois la quantité de DPS dépend de certains mécanicien. Après plusieurs changements de portails patron doit mourir. Ce n'est pas un combat facile , mais ce sont les meilleurs. Bonne chance si vous tuez déjà disjoncteur après avoir tué frères vous attendent Volan .



PS : Si on a un Polonais dans la guilde, ci-joint le liens d'origine, il fera surement mieux que Google xD
http://worldoftelara.pl/poradnik-infinity-gate-mordan-viktus/

Aléia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info en vrac sur Mordan et Viktus

Message  Dark le Lun 18 Nov 2013 - 22:03

Bon certes traduction à chiez, mais post énormément utile qui confirme une ou deux choses que j'avais en tête, comme notamment le coup de mettre deux archontes et deux bardes.

Merci pour ces infos.

_________________

avatar
Dark
Admin

Nombre de messages : 1771
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info en vrac sur Mordan et Viktus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum